Bon alors... un pare brise bien siglé VW, l'habillage gauche changé, celui de droite remonté (vive les traces de doigts
) et les boudins/joints repositionnés sur le pare-brise d'une toute autre manière...
Par contre, il y a un énorme jour entre les boudins et le parebrise. Parait-il que c'est normal... J'avais pas souvenir qu'on voyait les bords du pare-brise comme çà et un trou en bas. ca me parait étonnant car du coup, je vois pas trop l'utilité des boudins. Vous confirmez ? (je ferais une tite photo ce soir...)
Et j'ai noté qqe micro coups sur la voiture autour de la zone parebrise et un léger enfoncement sur l'aile av droite en dessous du PB (style coup de porte) qui sont apparus depuis hier soir, mais bon ca je pourrais jamais leur faire admettre que c'est eux donc j'ai même pas chercher à en parler...
Pleins de poussières partout sur le tableau de bords et les plastiques qui sont recouvert de reste collant d'un produit, surement de nettoyage, mais qu'il a fallu que j’enlève avec un chiffon humide...
Bref, Très moyennement satisfait au final... ou alors je suis trop maniaque.
Après on me demande pourquoi j'aime pas laisser ma voiture dans un garage...
Dommage que mon oncle soit parti à la retraite...