Auteur Sujet: De l'eau dans le coffre!!!  (Lu 44394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #15 le: 01/05/12 »
Donc se serais peut être que les butées de coffre sont trop haute alors ?  :gratte:
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #16 le: 01/05/12 »
Non, hautes ou pas cela ne change rien, c'est au niveau du joint de la butée (joint en contact avec la carosserie). Vérifie s'il fait bien contact. Peut-être que pour toi l'eau s'infiltre à un autre endroit que sur la mienne, dans tous les cas j'irai en concession si j'étais toi. Sais tu d'ou arrive l'eau qui s'infiltre? (pour ma part ça avait même fait sauté la lampe d'éclairage du coffre).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #17 le: 01/05/12 »
Ah ok, j'avais pas compris que c'étais à cet endroit.
Maintenant que tu m'en parle, c'est vrai que j'ai pas vérifié là donc il y a quand même des chances que ce soit çà !
Je vais essayer d'ajouté un joint torique à ce niveau là comme çà au moins j'aurais plus de doute déjà à ce niveau là !  ;)
En tous cas merci cdk02
Je vous tiendrais au courant de la suite ...
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #18 le: 01/06/12 »
Pour Cap la petitre photo  ;) (j'ai entouré en rouge l'endroit ou du mastic a était mis)

SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #19 le: 01/06/12 »
Ah ok merci c'est près du feux je pense :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne vaaako

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • A621
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #20 le: 06/23/13 »
Salut
Je déterre ce vieux topic... toujours d'actualité malheureusement !!

J'ai le même problème d'eau.. je l'ai remarqué que 2 semaines auparavant mais je pense que je l'ai toujours eu ...  :orage:

J'ai donc démonté tous les cache et asperger la voiture d'eau.
J'ai remarqué que quand je visait au dessus du feux ARD que de l'eau a travers la carrosserie et ruisselait jusque dans la malle.



je voudrais démonté ce feux mais je n'y arrive pas... Sa a l'aire simple dans les tutos !!! mais je n'arrive pas a mettre assez de pression sur le ressort pour le déclipser !
« Modifié: 06/23/13 par vaaako »
G6 2.0 TDI 110 Confortline Reflet d'argent.... épave :(
A5 2.0 TDI 177 Sline FaceLift..... comme neuve

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #21 le: 06/23/13 »
Il faut dévisser pour sortir le feu, y'a pas de clips ^^
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #22 le: 06/23/13 »
Et voilà !
j'ai retrouvé ma copine Elsa qui se fait un plaisir de te montrer comment démonter les feux arrières de la golf.

 :boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #23 le: 06/24/13 »
Tu tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ça vient tout seul  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne vaaako

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • A621
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #24 le: 06/24/13 »
Merci Papy... je veut bien qu'Elsa vienne l’expliqué :p

J'ai réussit a le dévissé finalement... je n'ai pas trouvé d’où sa pourrais venir. J'ai toujours de l'eau qui passe.

J'ai fait réparé le pare choc il y a un an et demi. Vous pensez que le carrossier a pu oublier un joint ou fait un mauvais montage ? Je ne sais pas comment sa se présent sous le PC, donc je me dit que sa peut venir de la !
G6 2.0 TDI 110 Confortline Reflet d'argent.... épave :(
A5 2.0 TDI 177 Sline FaceLift..... comme neuve

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #25 le: 06/24/13 »
J'ai fait réparé le pare choc il y a un an et demi. Vous pensez que le carrossier a pu oublier un joint ou fait un mauvais montage ? Je ne sais pas comment sa se présent sous le PC, donc je me dit que sa peut venir de la !

Normalement non, y'a pas joints particulier, par contre il peut te manquer une vis sur le "renfort de parechoc", dans ce cas de l'eau peut rentrer, ou un des écrou des supports parechoc/feu. Il y aussi quelques passe-cables, s'il t'en manque un, de l'eau peut passer, par contre ça se voit, tu aurais un gros trou de 2-3cm de diamètre.

Quel est l'état du joint au dos du feu ?
« Modifié: 06/24/13 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne vaaako

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • A621
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #26 le: 06/24/13 »
J'ai fait réparé le pare choc il y a un an et demi. Vous pensez que le carrossier a pu oublier un joint ou fait un mauvais montage ? Je ne sais pas comment sa se présent sous le PC, donc je me dit que sa peut venir de la !

Normalement non, y'a pas joints particulier, par contre il peut te manquer une vis sur le "renfort de parechoc", dans ce cas de l'eau peut rentrer, ou un des écrou des supports parechoc/feu. Il y aussi quelques passe-cables, s'il t'en manque un, de l'eau peut passer, par contre ça se voit, tu aurais un gros trou de 2-3cm de diamètre.

Quel est l'état du joint au dos du feu ?

Salut MasterPremium

Je n'ai vu qu'un joint au dos du feux, autour de lui se trouve la fiche de connexion du feux. Il est en très bon état. J'ai bien vérifié quand j'arrose au dessus du feux, rien ne passe a travers celui ci !

Je vais aller voir VW et le carrossier ! je pense que VW va me sortir un devis astronomique. Le carrossier pourra peut être regarder vite fait si il n'ont pas oublié quelque chose !
G6 2.0 TDI 110 Confortline Reflet d'argent.... épave :(
A5 2.0 TDI 177 Sline FaceLift..... comme neuve

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #27 le: 06/25/13 »
Le joint c'est l'espèce de mousse qui est collé au dos du feu
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Wolfmax

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2002
  • Audi S3 8L AMK
  • 20vt 210ch BVM
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #28 le: 09/23/13 »
Bonjour à tous! Permettez moi d'en rajouter une couche! Je viens d'acheter une g6 5p il y a 2 semaines et bizarrement je me retrouve avec le même problème d'au sous la roue de secours.
Avant d'acheter la voiture j'avais tout inspecté mais évidemment il faisait beau... Et le jour où je l'ai ramené il pleuvait énormément, et j'avais de la buée de manière permanente sur toutes les vitres, obligé de rouler avec la clim tout le long du trajet. La ventilation n'était évidemment pas en recyclage.

2 jours plus tard je jette un œil sous le plancher du coffre et là je constate une grande quantité d'eau et de la condensation sur tout le pourtour du logement de la roue.
J'ai vu qu'il y avait un bouchon noir en plastique vers  le milieu qui doit faire office de soupape de dépression ou trou de purge, en voulant y mettre un coup de tournevis pour voir si il était obstrué je l'ai malencontreusement enfoncé sous le fond du coffre et une grande quantité d'eau s'est écoulée sur le sol.
Cependant, même avec un trou au fond du coffre, mon problème est toujours là!! Il reste toujours encore un peu d'eau...
J'ai vérifié les 2 caoutchoucs des parties des feux sur les ailes et RAS, je vais essayer de démonter celles du hayon et jeter un œil aux butées comme cité au-dessus en espérant trouver la solution...

Si qqun a trouvé LA solution ou LA réelle explication à ce problème je suis preneur!!
Merci à vous
Audi S3 8L AMK decata ligne inox Milltek, reprog
OLD : Golf VI 2L TDI 110 Confortline 5p Gris métal.
Vitres teintées & reprogrammation => 183ch

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
De l'eau dans le coffre!!!
« Réponse #29 le: 09/23/13 »
C'est les supports (du hayon) des sortes de butées qui sont défaillantes.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal