Auteur Sujet: pneu crevé + Coffre et emblem arrière VW rayés !!!! mauvaise journée !!!  (Lu 22049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
coté extérieur de la jante ...
 
c'est clair les mèches tiennent ...je dis pas le contraire (je l ai même fait sur une autre jetta que j avais et ça a tenu quelques mois le temps que je change le pneu)
mais c'est juste interdit de le faire désormais ... que ça soit au niveau manufacturier, assurance ..etc seule la réparation d un tubeless avec un champignon est assuré en cas de problème ...

de plus, avec ma femme enceinte de 7 mois , je joue la sécurité ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'ai vu pire et ça a tenu avec une mèche mais pour la sécurité tu as bien raison il vaut mieux changer le pneu  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne JBLSteeve

  • Membre
  • **
  • Messages: 134
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Golf6Forum - JBLSteeve
Je ferais pareil a ta place changer un seul pneu.
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Céline et Cyril

  • Invité
coté extérieur de la jante ...
 
c'est clair les mèches tiennent ...je dis pas le contraire (je l ai même fait sur une autre jetta que j avais et ça a tenu quelques mois le temps que je change le pneu)
mais c'est juste interdit de le faire désormais ... que ça soit au niveau manufacturier, assurance ..etc seule la réparation d un tubeless avec un champignon est assuré en cas de problème ...

de plus, avec ma femme enceinte de 7 mois , je joue la sécurité ... ;)

C'est clair,et tu a fait le trés bon choix! :jap:

Céline et Cyril

  • Invité
Et pour ton hallion tu va faire quoi alors?tu t'es reseigné sur le prix d'un logo VW?Ebay.de peut etre?

Sinon pour la peinture je pense que tu va faire tout repeindre?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je ferai repeindre mon hayon quand j irai en Italie ... je l aurai ou gratuit ou je payerai une misère pour le faire faire.. en attendant je vais prendre un stylo retouche chez le CC et utliser des pinceaux de maquettiste pour réparer mes bétises ...

pour l emblème VW j ai bien l impression qu il est collé à la carrosserie et non fixé avec des vis par l intérieur du hayon ... quelqu un peut me dire son impression sur sa SW ???? la ref ??? j ai pas trouvé sur mon site aux US ...
à cause du petit rebord dans la carroserie ça risque d être très prise de tête de le retirer ..avis la dessus ???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pour la ref pourquoi ne pas la récupérer chez VW directement  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
car il faudrait que j aille voir mon CC préféré et que le simple fait de me voir lui donne un urticaire !!!! :ptdr:
non sans rigoler, les 2 CC dans lyon ferment trop tot pour moi et j ai pas trop le temps d y aller...
MAIS j ai reussi à trouver la ref sur un site russe VW ..et l embleme VW arrière pour la golf SW a pour ref : 1K9853630-ULM
un mec en vend sur ebay.de... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
car il faudrait que j aille voir mon CC préféré et que le simple fait de me voir lui donne un urticaire !!!! :ptdr:

Il se gratte dès qu'il te voit du coup  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bon je viens d'appeler le CC à Lyon et il m a dit que le stylo de retouche est à 12,14 euros et l emblème VW arrière est à 20,07 euros ... pas trop cher ma bétisse ...
maintenant il faut que je trouve le temps d'y aller pour commander les pièces ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
nouveau pneu installé  :youpi:

mais je viens de m apercevoir que tout en bas de la portière quelqu'un m a fait un beau gnon . :nul:  la portière est enfoncée et peinture est retirée !!! est ce sur un parking de supermarche ??? le CC de Lyon ???? je penche pour le CC ..met la je peux plus rien faire .. ça fait 2-3 semaines que j ai récupéré la voiture ... :orage:
c est la série je crois ... Vive le stylo retouche !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok j ai commandé le stylo retouche (bleu graphite nacré/perle la ref est LC5F ) et l emblème VW arrière (la ref est bien 1K9853630-ULM le ULM est pour la couleur noire/chromé)...

j en ai profité pour commander 2 bouchons VW de mes jantes porto ... 1 était cassé ... la ref est 3B7601171-XRW pour 8 euros ..

ET pour me faire plaisir :youpi::
- pédalier alu pour skoda yeti 5L1064200 pour 48,45 euros  ...le pédalier VW était à 86 euros
- le repose pied alu pour golf pour 16,7 euros

j ai du négocier le prix pour le pédalier car leur marge sur les accessoires et pièces détachées est de 30% donc il a du descendre à 21% pour s aligner aux prix du catalogue skoda  :ecritla: !!! par contre pour les autres pièces détachées il était à 30 % ...ils se font bien plaisir quand même !! :cartonrouge:
« Modifié: 10/20/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
on a hâte de savoir ce que vont donner les pédaliers skoda!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ça y est j ai changé l emblem vw et j ai repeins mes rayures ..
Pour l emblem je l ai chauffé avec un sèche cheveux avant de le décoller .. Il est venu tout seul après 2 min de chauffe ... Ensuite retirer le double face qui tient l emblem est super chiant !!! Ça colle !!!
Par contre pour placer le nouveau j étais guide par 3 encoches dans la carroserie qui permettent le centrage de l emblem .. Pas bête !!!

Pour la peinture, j ai pris des pinceaux 0/50 très fins pour ne pas faire trop de pâtée .. Le pinceau du stylo retouche est vraiment trop gros ... J ai mis 2 couches de peinture et 2 de vernis ...
Photos à venir  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal