Auteur Sujet: ampoule H7 pour code et plein phares (derr une lentille)  (Lu 43249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #15 le: 12/30/12 »
Ce que j'ai acheté est une boite de deux ampoules pour 15,99 €.
Ce que tu as du voir pour 34 € est un lot de 2 articles d'une seule ampoule si tu vois ce que je veux dire ? (tu vois la photo ?)
http://www.cdiscount.com/auto/eclairage-ampoules/2-ampoules-philips-xtremevision-h7-12v-55w/f-1337005-packphilipsxtrh7.html
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #16 le: 12/30/12 »
Oui je suis mal réveillé...  :oops:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #17 le: 12/30/12 »
:quiche:   ça va mieux comme ça ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #18 le: 12/30/12 »
Oui je suis debout et Batgirl sur France 4 m'a réveillé!  :ptdr:
Bon je petit déjeune et après je serai au top! ;)
HS off.

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #19 le: 12/30/12 »
Pour la qualité de l'éclairage ca dépend en parti de la qualité de la lentille.
Il y a ce problème sur les Renault aussi où les Megane 2.2 et clio 3 avec lentilles éclairent pas terrible en halogène. Idem sur le qashqai.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11383.0 avec le lien du forum qashqai. ;)

Hors ligne maxgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Le Plessis Robinson
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #20 le: 12/30/12 »
Bonjours je viens apporter mon petit plus sur les Philips Extrem Vision

j ai acheter il y a 6 mois cela des Philips Extrem Vision que j 'ai pose sur mon ancienne golf 4

alors Oui Bien sur on voit TRES TRES Bien moi j'ai adorer les ampoules Philips Extrem Vision  :youpi:

par contre ba tu reçois tout le temps des appels de phare puis ba dans l'histoire au bout de 3 mois javais griller mon faisceaux électrique + le Relais donc les Philips Extrem Vision m'on couté 500€   :manif:
Golf 6 1,6 105Ch 7CV Confortline Bluemotion DSG7
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12743.msg344209#msg344209

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #21 le: 12/30/12 »
Tes phares étaient peut etre mal réglés.  :quoi:

Bizarre qu'une ampoule 55w et de marque Philips puisse faire tant de dégats.  :gratte:

Hors ligne maxgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Le Plessis Robinson
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #22 le: 12/30/12 »
les phare on était regler apres installation dans un centre auto
puis ma CC a dit de plus remettre des lampe type extrem vision car apparemment cela pompe plus de jus qu'écrit donc dégât en meme temps logique comment avoir de double de puissance sans pompé plus presque impossible meme si il boss sur une ampoule plus travailler ba il y a un moment je pense qu'il a plus secret
Golf 6 1,6 105Ch 7CV Confortline Bluemotion DSG7
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12743.msg344209#msg344209

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #23 le: 12/30/12 »
Ca me fait flipper ton histoire.   :ange:

C'était sur quelle voiture ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #24 le: 12/30/12 »
les phare on était regler apres installation dans un centre auto
puis ma CC a dit de plus remettre des lampe type extrem vision car apparemment cela pompe plus de jus qu'écrit donc dégât en meme temps logique comment avoir de double de puissance sans pompé plus presque impossible meme si il boss sur une ampoule plus travailler ba il y a un moment je pense qu'il a plus secret

En même temps j'ai pas compris grand chose, ton message manque cruellement de ponctuations.
Tu peux nous réexpliquer STP ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne maxgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Le Plessis Robinson
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #25 le: 12/30/12 »
alors sur ta boite il y a écrit 100% + de Visibilité donc cela veut dire Visibilité X2 !

ton ampoule classique fait 55W et tu vois mal  , ton ampoule phillips extrem vision fait ( écrit sur paquet ) 55W et tu voit Mieux et plus loin (absolument vrai j'ai fait le teste )  donc il y a forcement une consommation plus elevé que l'ampoule classique ( elle est minime mais au bout d'un certain temps elle dégrader ton faisceaux électrique ) !!!
Golf 6 1,6 105Ch 7CV Confortline Bluemotion DSG7
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12743.msg344209#msg344209

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #26 le: 12/30/12 »
C'est vrai que la technologie évolue.
Avant cette ampoule "+100%", il y avait une "+80%", donc les choses ont évolué.

Mais on ne sait pas grâce à quoi, un filament plus fin et plus incadescent ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne maxgolf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Country: fr
  • Le Plessis Robinson
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #27 le: 12/30/12 »
Peut être en tout cas mois les phillips  extrem vision mon fait de beau dégât :  Plus clignotant, plus feux de croisement mais des feux route a la place , 1 anti brouillard sur 2 pour finir avec 3 jours de mains oeuvre 3 jours sans véhicule et + 500€ de reparation  :ecritla:
Golf 6 1,6 105Ch 7CV Confortline Bluemotion DSG7
Gris Titane , Option Pack ‘Connectivity , Pack Led interieur + Plaque , Embout chrome audi S3 , RNS510 , Vitres teinté 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12743.msg344209#msg344209

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #28 le: 12/30/12 »
T'es sur à 100% que ca vient de ces ampoules ? T'as déjà eu l'occasion de mesurer la puissance réelle de ces ampoules ?
Tu avais déjà mis d'autres ampoules ?

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #29 le: 12/30/12 »
alors sur ta boite il y a écrit 100% + de Visibilité donc cela veut dire Visibilité X2 !

ton ampoule classique fait 55W et tu vois mal  , ton ampoule phillips extrem vision fait ( écrit sur paquet ) 55W et tu voit Mieux et plus loin (absolument vrai j'ai fait le teste )  donc il y a forcement une consommation plus elevé que l'ampoule classique ( elle est minime mais au bout d'un certain temps elle dégrader ton faisceaux électrique ) !!!

J'en ai placé aussi il y a presque deux ans maintenant et cela éclaire mieux, 100% en plus c'est sans doute exagéré, mais cela éclaire plus loin sans pour autant avoir le faisceau réglé plus haut.
Comme ton histoire m'a quand même fait froid dans le dos, je viens de tester les deux modèles:

Monte d'origine OSRAM 64210L        I=4.05 A
Philips X-treme Vision                       I=3.87A
Sous 11.97V (moteur à l'arrêt!) cela ne nous fait encore que 48.48W et 46.32W, donc pour avoir les 55W il faut bien la tension de 13V initialement programmée dans la centrale électrique.

Comme les OSRAM ont été utilisées moins longtemps, c'est normal qu'elles consomment un peu plus, l'effet incandescent provoque une évaporation (sublimation) du filament donc rien d'anormal dans mon cas pour les Philips achetées dans le même emballage, 100% pareil, l'hologramme changeant de couleur à droite, je ne peux pas verifier sur le site web  ;)  emballage 100% pareil au lien en première page: http://www.cdiscount.com/auto/eclairage-ampoules/philips-2-h7-xtrem-vision60/f-13370-imp681017.html
Il serait donc temps de le remplacer pour retrouver les performances d'origine.

Seule chose que je ne comprend pas c'est le 60 dans le nom, il n'apparait nulle part.
Renseignements complémentaires sur l'étiquette avec code barre: 12972XVS2     GOC: 35026528     12V 55W   Designed by Philips in Germany,  Made in Germany mais un code barre commençant par 87, les Pays-Bas  :content:

Mais ça c'est la grand joie de la législation, le code barre est apposé dans le pays d'emballage, si vous voyez en alimentation "produit travaillé en France", cela veut dire qu'il est d'origine étrangère mais découpé et emballé en france et il reçoit un code barre 32 ou 33  :siffle:

Explication des performances sur le site de Philips
Citer
La conception exclusive du filament de la lampe, le remplissage optimal au gaz xénon et la géométrie ultra précise du brûleur garantissent une visibilité optimale sur la route, ce qui améliore la vision du conducteur et sa capacité de concentration. Parallèlement, le verre de quartz haute résistance supporte la pression du gaz, ce qui permet à la X-tremeVision d'afficher l'une des plus longues durées de vie parmi les lampes à hautes performances.


« Modifié: 12/30/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal