Auteur Sujet: ampoule H7 pour code et plein phares (derr une lentille)  (Lu 43252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #30 le: 12/30/12 »
Très intéressant, c'est où qu'on peut voir tes tests ?
Pour l'intensité, tu n'as pas mesuré moteur en route ? C'est possible que ce soit plus non ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #31 le: 12/30/12 »
Merci Ajbe :jap:


Peut être en tout cas mois les phillips  extrem vision mon fait de beau dégât :  Plus clignotant, plus feux de croisement mais des feux route a la place , 1 anti brouillard sur 2 pour finir avec 3 jours de mains oeuvre 3 jours sans véhicule et + 500€ de reparation  :ecritla:

Au bout de combien de temps d'utilisation des Philips ta voiture a commencé à faire le Sapin de Noël ?
Tu le sais sans doute mais la panne d'une centrale électronique peut venir de n'importe quel problème électrique, et pas forcément des ampoules.

Mon hypothèse serait que Nortoto a mal branché une ampoule (vu que les accès à l'intérieur des phares sont difficiles) et provoqué un court-circuit.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #32 le: 12/30/12 »
Les mesures,   :quoi: sur le post précédent, je les ai faites il y a une demie-heure.
Moteur en route, non je n'ai pas fait, l'intensité sera en effet plus grande , mais la différence entre les deux ampoules restera proportionelle donc rien d'anormal.
De toutes façons la tension est limitée par la centrale électrique à 13V   http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302608#msg302608
A moins que l'on prenne des riques en jouant du VCDS pour obtenir le maximum  :siffle:

« Modifié: 12/30/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #33 le: 12/30/12 »
Mon hypothèse serait que Nortoto a mal branché une ampoule (vu que les accès à l'intérieur des phares sont difficiles) et provoqué un court-circuit.

 :jap:

 :plusun: C'est très possible et très facile de coincer un des fils noirs d'alimentation des ampoules traversant le phare en replaçant une H7, je l'ai fait avec une lampe et un miroir pour voir ce que je faisais.  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #34 le: 12/30/12 »
Pour l'intensité, tu n'as pas mesuré moteur en route ? C'est possible que ce soit plus non ?

Bon, retour au garage pour satisfaire ta notre curiosité  ;)

4.35A sous 13.85V soit 60.25W pour la OSRAM, la philips sera un tout petit peu moins mais déjà 2 x démontées cela suffit et en plus j'aurais du effacer le défaut dans la centrale électrique  :siffle2:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #35 le: 12/30/12 »
Ok, merci. :)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #36 le: 12/30/12 »
Mon hypothèse serait que Nortoto a mal branché une ampoule (vu que les accès à l'intérieur des phares sont difficiles) et provoqué un court-circuit.

 :jap:

 :plusun: C'est très possible et très facile de coincer un des fils noirs d'alimentation des ampoules traversant le phare en replaçant une H7, je l'ai fait avec une lampe et un miroir pour voir ce que je faisais.  ;)

Si c'est donc ça, et que c'est Nortoto qui a installé les ampoules, alors l'installateur est responsable des dégâts.

D'un autre côté quand la CC de maxgolf6 a réparé sa Golf, il n'a pas signalé le mauvais branchement réalisé par Nortoto, donc c'est difficile à prouver.

Je vois mal comment une ampoule, si les voltages et wattages sont respectés, pourrait détériorer un circuit électrique  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #37 le: 12/30/12 »
Je suis très intéréssé par ces feux, mais il semblerait que leur durée de vie soit relativement courte dixit quelques avis d'utilisateurs :gratte:
http://www.philips.fr/c/car-lamps/x-tremevision-h7-12-v-55-w-12972xvb1/prd/;jsessionid=F5434319BD4772650F40623B94A41A2A.app121-drp2?st=user&t=awards

j'avais lu il y à des semaines ou des mois, un article comparatif dans un Autoplus mais je n'arrive plus à le retrouver :help:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #38 le: 12/30/12 »
La plupart des ampoules qui offrent un plus (soit blanches, soit plus performantes), ont une durée de vie d'un an à peu près. ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #39 le: 12/30/12 »
j'avais lu il y à des semaines ou des mois, un article comparatif dans un Autoplus mais je n'arrive plus à le retrouver :help:

Je me souviens (si je parle de la même chose que ta pensée, mais comme on est toujours d'accord tous les deux !!  :ptdr:)
C'était un assez vieux document, les choses ont du évoluer depuis  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #40 le: 12/30/12 »
Un petit tour dans le livre de caisse:   ;) achetées le 14/03/2011 et fonctionnent toujours, commutateur des phares toujours sur auto.

Durée de vie? l'avis des utilisateurs?

- ce produit pour ma voiture est nul - J'utilise ce produit depuis plus de deux ans - qui est le plus nul, sans parler de l'othographe qui lui aussi est nul

- De plus, la qualité de l'éclairage obtenue ne dure pas après quelque mois d'utilisation comparaison faite après avoir changé une ampoule sur 2 et de même modèle
ça c'est valable pour toutes les ampoules, mais quand on n'a jamais fait l'expérience  :nul:

Dans mon post précédent je disais
Citer
Comme les OSRAM ont été utilisées moins longtemps, c'est normal qu'elles consomment un peu plus, l'effet incandescent provoque une évaporation (sublimation) du filament donc rien d'anormal dans mon cas pour les Philips achetées dans le même emballage
Il serait donc temps de le remplacer pour retrouver les performances d'origine.

Dans les autres appréciation, il faut voir, c'est possible, mais attention aux réctions superficielles, mais personne ne se vantera de ce que j'ai aussi mentionné dans mon post précédent
Citer
A moins que l'on prenne des riques en jouant du VCDS pour obtenir le maximum   :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #41 le: 12/31/12 »
j'avais lu il y à des semaines ou des mois, un article comparatif dans un Autoplus mais je n'arrive plus à le retrouver :help:

Je me souviens (si je parle de la même chose que ta pensée, mais comme on est toujours d'accord tous les deux !!  :ptdr:)
C'était un assez vieux document, les choses ont du évoluer depuis  :quoi:

J'éspere que les ampoules ont évolué, pas envie de me faire ré-engueler par AJBe :ecritla:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #42 le: 12/31/12 »
 :muet: engueuler moi  :non: je souligne les incohérences de certaines appréciations.
Quand on dit ces ampoules sont nulles, je les utilises depuis 2 ans il y a de quoi se poser des questions  :quoi:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #43 le: 12/31/12 »
:muet: engueuler moi  :non: je souligne les incohérences de certaines appréciations.
Quand on dit ces ampoules sont nulles, je les utilises depuis 2 ans il y a de quoi se poser des questions  :quoi:

Mais j'ai rien dis moi :muet: je ne fais que vous livrer à travers un lien des avis d'utilisateurs qui pour certains ont vu la durée de vie de ces ampoules fortement réduite, d'autres pas...tout comme toi :quoi: Alors oui, tu as raison, il y a de quoi se poser des questions...
 ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne adri

  • Membre
  • **
  • Messages: 306
  • Country: fr
  • var
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ampoule H7 pour code et plein phares
« Réponse #44 le: 01/27/13 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal