Auteur Sujet: Changement kit Bluetooth pour musique  (Lu 5111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jojodu6893

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Bonjour,

j'ai une golf 6 avec un RNS 510 et kit bluetooth 3C8 035 730, je peux connecter mon téléphone en bluetooth mais je ne peux pas lire ma musique avec, je ne peux que appeler et recevoir des SMS chose que je trouve un peux inutile, étant donné que ça prive le téléphone de toute ces fonctions une fois connecter, évidement je n'utilise pas mon téléphone en roulant, mais si je reçois un SMS sur la voiture je ne peux plus le voir sur mon téléphone, bref.
 

Du coup j'aimerais pouvoir le changer pour un qui puisse me permettre de lire ma musique en Bluetooth, voici les infos de mon RNS 510, 1T0035680D / HW : H03 / SW : 5274.
J'ai vu qu'il fallait juste changer ce fameux kit (sous le siège passager), je ne m'y connais absolument pas, je me suis juste renseigné sur le sujet et j'ai regardé ce que j'avais dans ma voiture.

Quel kit puis-je prendre par rapport a mes envies et sur quel site ?

merci à vous

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Re : Changement kit Bluetooth pour musique
« Réponse #1 le: 08/14/22 »
salut j'etait dans le meme cas que toi et du coup j'ai changer mon boitié bluetooth par un streming je peut lire la musique via spootify ect et controlé tout du volant multifonction mais le boitier est pas donné de memoire je l'ai payer dans les 200 euros donc ca reste une somme je sais que beaucoup du coup prefere changer de poste avec le rcd 330 ou 360 mais apres tout depend ce que tu recherche moi je voulait resté full origine vu que j'ai le dynaudio et chargeur de cd 
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal