Auteur Sujet: Erreur hallucinante dans l'ODB - Commande confort des vitres  (Lu 15390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raf59

  • Invité
Salut à tous,

Idem pour moi, il faut mettre "arrêt" sur l'ODB pour que cela marche et ma CCn'est pas au courant du pb car j'y suis passé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire (après passage à la valise quend même).

Je vais leur téléphoner demain pour leur signaler le bug

Merci pour l'info (vu un  peu t

Hors ligne tttvelin

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Guadeloupe971
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut les gars!Moi j'ai 1 autre soucis.Après avoir oublié de fermer le coté droit 1 soir et kil a malheursement plu ce jour ;suite a ça ,la vittre avant droite montait et descendait d'1 façon sacadé(discontinue)
maintenant elle le fait franchement(déja 1 bonne nouvelle),mais lorsque j'appuis sur le bouton 1 peu plus fort,elle est censé monté et descendre automatiquement et j'ai plus ça ! Avez-vous une soluce pour moi s'il vs plait .J'ai pas trop envie d'aller chez c'est cc arnaqueur ... :non:Merci!
Golf6/2.0TDI/110ch/5p/confortline/pack design/bleu graphite...

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Il faut reprogrammer la montée et la descente automatique comme par exemple après avoir déconnecté la batterie.
Maintenir l'interrupteur à la deuxième position (auto) jusqu'a ce que la vitre soit complètement descendue, relacher l'interrupteur puis immédiatement tirer de nouveau jusqu'a la deuxième positition et le relacher.
Faire la même manipulation en remontant la vitre pour reprogrammer la montée automatique et tout doit rentrer dans l'ordre.
Je crois avoir lu quelque part dans le manuel qu'après un blocage mécanique cette reprogrammation est nécessaire.
« Modifié: 01/28/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal