Auteur Sujet: Détecteur de luminosité  (Lu 5562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the_baron

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Geneve
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Détecteur de luminosité
« le: 12/13/10 »
Hello,
 
J'ai une golf VI variant d'octobre 2010 et j'ai un problème avec l'éclairage auto de l'intérieur du véhicule.
 
En effet si je positionne le sélecteur des feux sur auto les veilleuses intérieur (logo sur volant, éclairage compteur etc.... ) ainsi que la carte GPS du RNS 510 reste allumée que je soit sous un tunnel ou en plein jour.    :non:
 
Ou ce trouve le/les détecteurs de luminosité est il possible qu'il soit "caché".
 
Si quelqu'un a une piste .....  :idee:
Merci d'avance 
 
Salutations 
 
Le Baron   :jap:

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Détecteur de luminosité
« Réponse #1 le: 12/13/10 »
Bonjour
As tu les feux exterieurs allumés quand tu constates cela?
Si oui le capteur de luminosité est celui situé au dessus du retro intérieur (qui commande donc l'allumage auto des phares)
Alors soit tes phares sont allumés en permanence et là problèe de sensibilité lumineuse soit c'est normal parceque le capteur réagit parfois de manière "non humaine" dit autrement tu penses qu'il fait assez jour mais lui non ....Devil inside...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne loloduvar

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • French Riviera
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 1.6 TDI 5 portes
Re : Détecteur de luminosité
« Réponse #2 le: 12/20/10 »
J'ai présenté un problème un peu semblable je te conseillerais de te tourne vers le CC le plus proche de chez toi pour voir avec eux ...

Il semblerait que quelques capteurs bug ...

cobra-13

  • Invité
Re : Détecteur de luminosité
« Réponse #3 le: 01/15/11 »
j'ai cru avoir le même problème, mais en fait 'est lorsque je dépasse 140 km/h sur l'autoroute, les phares s'allument, y-a t'il un tuto avec vag com pour l'enlever ?

Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
Re : Détecteur de luminosité
« Réponse #4 le: 01/15/11 »
Une petite recherche ... et hop http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3216.0  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal