Auteur Sujet: En cas de vol de votre G6 à montrer à votre assureur  (Lu 19522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vini21

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Personne ne sais si on peut déconnecter le câble de diagnostique mais de l'autre coter comme indiqué plus haut ?

Ça serais vraiment efficace, et réduirais énormément la possibilité de hacké le système! Bien sur il faudrait le remettre pour les révisions mais bon ce n'est pas forcement gênant vu la récurrence de celle-ci :)
Golf 6 carat tdi 140, réception prévue semaine 15 ^^

Hors ligne alexcooltranquille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Pocket R

  • 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Pour l'alarme, celle de chez VW est plutôt bien faite, car elle est autoalimentée (la sirène), donc même si le truand déconnecte la batterie ça sonnera.
Pour les vols, rares sont ceux via la prise diag, car les voitures évoluent trop vite, c'est beaucoup trop compliqué, ça fout le bordel dans l'électronique de la voiture ( remise à zero ).
La plupart des vols sont fait par plateau, plus discret et plus pratique.
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
de toute façon , il cherche beaucoup de voiture avec de gros moteur , et pas le 2.0l diesel de tout le monde  .

enfin on c'est jamais ,

 moi l'alarme je la trouve bien , pour les voleur qui vole ,pour les  poste radio , gsm ,  ect

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
moi l'alarme je la trouve bien , pour les voleur qui vole ,pour les  poste radio , gsm ,  ect

Moi aussi , surtout depuis que j'ai mis la sirène en mode long (10 déclenchements consécutifs ) par évènement.

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
on a une alarme(d'origine) en cas de bris d'une vitre??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
@black

si tu n'a pas pris option alarme , la réponse est non .
Il faut les capteurs ultrason pour cela :)

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
le fait de "couper" la prise diag c'est pas con : genre mettre la masse sur un interrupteur, caché ailleur, et quand on veut utiliser le diag, ben on appui sur ce bouton, mais sinon rien ne marchera !!

sépakonnn !  :langue:

jpeux ptèt même me débrouiller pour lui injecter un ptit 220V dans son diag de merde a l'autre  :langue: :langue: :langue: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Bonjour
Mccyrille le roi de l'éléctro.... et hop un 20 000 v dans sa gameboy spéciale je voledesmkvi.com  :ptdr:
Sympa le lendemain au commisariat "une idée de qui a fait le coup?" " euh non mais cherchez un mec avec les cheveux cramés..."
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Sans pour autant mettre à la masse mais rien qu'une coupure sur le fil de data  , et celui de l'alimentation devrait en calmer plus d'un .  :ptdr:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Croiser le +12 et la masse et avec un peu de chance son appareil à €600.00 va griller  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
C'est encore plus sadique  :ptdr: mais ca me plait bien !  :ange:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Et mettre une punaise sur le siège conducteur ? ;)

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
lol, non mais sans dec, je pense que je vais faire ca  :siffle:  :siffle: ca ne va rien couter, très peu de risques pour moi après tout, c'est rien ! alim ou data, je sais pas ^^ déjà faut que je trouve les pins de ces fichus connecteurs....
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
pin 6 ou 14  :langue: :langue: :langue: :langue:

allé hop je me trouve un petit bouton :p

http://dbh2000dz.yoo7.com/t1-topic
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ne pas oublier de recommuter normal avant de faire l'entretien chez VW ou de passer un coup de VCDS  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal