Auteur Sujet: ODB 2009 -> 2011  (Lu 7919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mattey

  • Membre
  • **
  • Messages: 126
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : ODB 2009 -> 2011
« Réponse #15 le: 04/01/11 »
Bah écoute, avoir deux golf c'est bien, ma perso ma boulo... au moins la mienne ne s'abime pas ! :youpi:

Après avoir cherché, j'ai rien trouvé :/ VW me dis qu'il y aurait peut etre une mise à jour de l'ODB à faire à voir.

Et personne ne sait pour le message : SAFE ???


merci 

J'ai également systématiquement ce message "Verouillage Safe". Je me demande si ça ne serait pas simplement pour rappeler aux étourdis que la voiture se ferme d'elle-même au bout de qq secondes/minutes (?) à partir du moment où la clef est retirée et la porte conducteur est ouverte puis fermée: si par malheur on sort et on laisse ses clefs posées qq part dans l'habitacle, ça sent les gros ennuis...  :orage:
Golf VI 5p - TSI160 - DSG7 - Carat - Blanc Candy
Options: DCC + palettes au volant + pack hiver + light assist

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : ODB 2009 -> 2011
« Réponse #16 le: 04/01/11 »
je confirme je trouve pas ca super pratique surtout loin du double des clés...Je sors de la voiture les clés à la main maintenant... :orage:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : ODB 2009 -> 2011
« Réponse #17 le: 04/01/11 »
vous êtes sur que ça se passe comme ça?!  :gratte:
Sur la G5, les portes se verrouillaient toutes seules seulement quand elles avaient été déverrouillées à l'aide de la télécommande mais pas ouvertes. 
Si ça se passe comme vous le dites, cela voudrait dire que si j'ai un passager, que j'enlève la clé du neiman que que je sors du véhicule, il se retrouve enfermé dans la voiture après quelques secondes ou minutes ça me parait peu probable!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
Re : ODB 2009 -> 2011
« Réponse #18 le: 04/01/11 »
dans le manuel cela est expliqué page 52,j'ai essayer de faire la manip,effectivement ont peu resté enfermer dans la voiture,pour le dévérouillage
il faut la télécommande sinon ont dors dedans :ptdr:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : ODB 2009 -> 2011
« Réponse #19 le: 04/01/11 »
Il n'y a pas de verrouillage après avoir enlevé la clé du démarreur, je vous le certifie. Par contre, ça le fait sur les Multivan/Transporter... pas mal de connaissances se sont faites avoir par ce pb quand ils étaient en Norvège par exemple...  :pascontent:
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal