Auteur Sujet: Probleme volant multifonction et RNS 510... HELP!  (Lu 3663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Filou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Antibes (06)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je rentre dans ma golf chérie, la démarre, sort de ma résidence, le RNS 510 est en train de s'allumer (comme d'habitude) et la deux messages d'erreur sur l'écran apparaissent. Un me disant que un truc ne fonctionne plus (je ne me souviens plus) et un autre également. Je les zappent un peu étant préssé et là, impossible de changer de musique ou de monter ou descendre le volume avec les commandes aux volant, le radar de recul marche mais le dessin de la voiture n'apprait plus à l'ecran et je suis obligé d'eteindre le RNS manuellement (c'est à dire que je peux descendre la voiture, l'eteindre, fermer les portes, la musique y est toujours et pour l'allumer c'est la meme chose)

Voila j'espere que j'ai été claire et que vous pourriez m'aider sachant que j'ai déjà essayer le démarrer redemarrer et que l'odb marche et que tout le reste egalement.

Merci beaucoup
-VW Golf VI TDI 140 carat- Covering noir matt- Jantes BBS 18- Ressorts H et R- Pieces carbonnes- Becquet- Calandre ABT...

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
essai de faire un reset du rns ,en appuyant sur les 3 boutons en même temps (2 bouton en haut a gauche et le dernier en haut a droite)

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
 :plusun: a croire que le RNS 510 tourne sous window 98
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
oui tu fait ctrl+alt+supprime  :ptdr:

Hors ligne Filou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Antibes (06)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vais essayer mais ca ne va pas supprimer mes 15go de musique du didque dur??
-VW Golf VI TDI 140 carat- Covering noir matt- Jantes BBS 18- Ressorts H et R- Pieces carbonnes- Becquet- Calandre ABT...

Hors ligne Filou06

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Antibes (06)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon aprés essai du rebootage du RNS, ca n'a rien changé, de plus je me suis apercu que les llumieres des boutons, du lecteur dvd et carte sd ne s'allument plus et qu'il s'eteint sans raison..
-VW Golf VI TDI 140 carat- Covering noir matt- Jantes BBS 18- Ressorts H et R- Pieces carbonnes- Becquet- Calandre ABT...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal