Auteur Sujet: BLUtooth, la voiture reconnait pas mon iphone, ni meme le htc desire hd  (Lu 3852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rocky_Balboa

  • Invité
salut a tous,

j'ai le gps rn510, dans ma golf 6, et donc sur mon odb, j'essaye de connecter mon iphone ou le téléphone de mon frère le desire hd de htc, et il dis qu'il reconnais pas ces téléphones, bizarre !!!

qu'elles sont vos suggestions.

merci

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A mon avis tu as un kit qui ne prend que les téléphone RSAP de quand date ta voiture et quelle est la ref de ton kit premium ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne defandre

  • Membre
  • **
  • Messages: 54
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
RNS 510 ne veut pas dire forcément bluetooth.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
A mon avis tu as un kit qui ne prend que les téléphone RSAP de quand date ta voiture et quelle est la ref de ton kit premium ?
:plusun:

Il te faut çà --> http://www.mgconnex.com/Boitier-evolution-Premium-II

Rocky_Balboa

  • Invité
ma voiture est de fev2009.

il se foute de la gueule du monde Vw, j'ai aussi la Seat leon FR, qui date de 2008, il n y a aucun probleme niveau blutooth, et la juste parce que c'est pas compatible iphone, il faut que je débourse plus de 300 € pour acheter un foutu kit.

je préfère laisser tomber ca vaut pas le coup que je perd mon argent surtout le prix de la voiture que j'ai du mettre.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Tes téléphones fonctionnent dans la Leon ? :cafe:

Rocky_Balboa

  • Invité
et je peux même avoir mon répertoire sur l'odb, mes appels recu, appeler, etc... et commandez avec mes boutons sur le volant.

c'est ce qui m'étonne de vw, je trouve bizarre.

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
quel ref ta centrale BT ? => regarde sous le siège passager on sera a coup sur si il ne prend que le RASP
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal