Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #30 le: 04/17/10 »
Je ne pense pas et je n'ai jamais entendu de "CLAC" non plus. J'ai commencé à remarquer le bruit y a une semaine, quand le soleil s'est repointé et que je roulais la fenêtre ouverte.
Sinon il me semble que j'ai aussi un petit clac, pas à chaque passage de rapport, mais à chaque accélération "brutale" jusqu'aux 1/3 de la pédale. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment anormal.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #31 le: 04/17/10 »
J'ai aussi remarqué les p'tits bruit fenêtres ouvertes... Saleté de beau temps et de conscience écolo qui me fait rouler sans clim' ! :manif: ;)

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #32 le: 04/17/10 »
Cyrille, je te fais ça dés que possible  :jap:

Je pense aussi que nous devrions voir si nos voitures viennent de la même usine, on peut le savoir avec le numéro de chassis je crois... J'arrive jamais à remettre la main sur le post qui permet de le décrypter :cafe:...
Si c'est un pb de série de pièce, ce serait important de le savoir pour toi, Ronflex et moi (je crois avoir un bruit aussi, avec un couinement à l'arrêt des que je passe en "D"). Il faut que je te confirme que j'ai toujours le "Launch control" depuis la MàJ du calculateur DSG que je viens de faire faire en CC... :cafe: :quoi:
Besoin d'aide ?!  :siffle:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=609.0
et plus précisément :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=609.msg10008#msg10008

 ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #33 le: 04/17/10 »
J'ai aussi remarqué les p'tits bruit fenêtres ouvertes... Saleté de beau temps et de conscience écolo qui me fait rouler sans clim' ! :manif: ;)

je sais pas si c'est plus économique de rouler les fenetres ouvertes lol ^^ sauf si c'est en ville... ca va encore ;) j'attends ton scan ;)
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #34 le: 04/19/10 »
Je pense aussi que nous devrions voir si nos voitures viennent de la même usine, on peut le savoir avec le numéro de chassis je crois... J'arrive jamais à remettre la main sur le post qui permet de le décrypter :cafe:...

Merci d'utiliser la fonction recherche :langue:

J'espère que tes problèmes seront réglés avec ce changement de boite mccyrille ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #35 le: 04/19/10 »
Je pense aussi que nous devrions voir si nos voitures viennent de la même usine, on peut le savoir avec le numéro de chassis je crois... J'arrive jamais à remettre la main sur le post qui permet de le décrypter :cafe:...

Merci d'utiliser la fonction recherche :langue:

J'espère que tes problèmes seront réglés avec ce changement de boite mccyrille ;)

 :langue: :langue: :langue:

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #36 le: 04/20/10 »
t'es allé voir le CC ronflex ?

PS : autant parler de tout ca dans l'autre sujet non ?

Non pas encore. Je le vois Samedi.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #37 le: 04/22/10 »
Rendez-vous pour changer la boite pris ! Lundi 3 mai ! je la récupère le soir et ils me prete une voiture gratuitement !

Je vous tiens au jus ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #38 le: 04/22/10 »
Rendez-vous pour changer la boite pris ! Lundi 3 mai ! je la récupère le soir et ils me prete une voiture gratuitement !

Je vous tiens au jus ^^

Une bonne vieille polo 1.2 sans autoradio..  :youpi: :youpi:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #39 le: 04/22/10 »
surement ^^  :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #40 le: 04/27/10 »
Bon demain matin, je vais à la CC pour l'éclairage de la boîte à gants qui ne fonctionnait pas et pour le bruit de la DSG. On verra ce qu'ils diront. Toujours personne d'autre à part mccyrille et moi pour ce problème ?
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #41 le: 04/27/10 »
Bon demain matin, je vais à la CC pour l'éclairage de la boîte à gants qui ne fonctionnait pas et pour le bruit de la DSG. On verra ce qu'ils diront. Toujours personne d'autre à part mccyrille et moi pour ce problème ?

J'ai aussi un bruit difficile à décrire (un bruit de crécelle léger à bas régime au changement de rapport, surtout rétrogradage), et j'ai faillit caler dans les bouchons. Je trouve qu'elle broutte pas mal au moment du départ et le passage de la 2nd est "remuant"...
Ca sent le passage en CC :siffle:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #42 le: 04/27/10 »
a la seconde j'ai très souvent un léger accoups ouais... mais je pense pas que ce soit trop grave ca : après tout en boite manuel, c'est pas évident non plus à faire la transition 1er 2nd, a fort coeffcicent de démultiplacation, les accoups se ressentent plus facilement...

pour le petit bruits entre chaque rapport... c'est peut être électromécanique tout simplement, et c'est donc normal aussi je pense...

faillit caler ca par contre ca me l'a jamais fait  :siffle:

bon après on devient peut être parano pour rien ^^

lundi prochain, changement de la boite !!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #43 le: 04/28/10 »
Ils vont te faire ça en combien de temps ?
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

tyrann

  • Invité
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la moteur
« Réponse #44 le: 04/28/10 »
Bon demain matin, je vais à la CC pour l'éclairage de la boîte à gants qui ne fonctionnait pas et pour le bruit de la DSG. On verra ce qu'ils diront. Toujours personne d'autre à part mccyrille et moi pour ce problème ?

J'ai aussi un bruit difficile à décrire (un bruit de crécelle léger à bas régime au changement de rapport, surtout rétrogradage), et j'ai faillit caler dans les bouchons. Je trouve qu'elle broutte pas mal au moment du départ et le passage de la 2nd est "remuant"...
Ca sent le passage en CC :siffle:

On t'a pas dit que tu devais pas freiner et accélérer en meme temps???? :ptdr: :ptdr: :ptdr:


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal