Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Cyrille, peux tu développer tes histoire d'acoups s'il te plait ?
C'est dangereux le comportement de ta boite... Glissement en accélération Quand ils changent la boite, il changent la mécatronic aux dires de mon CC... Il y a la date de la boite gravé dessus, jette un coup doeil, ce n'est pas facile à voir, mais tu la vois en regardant par le dessus de la boite à air. Pour voir si ils l'ont changé...
moi il ont voulu changé que le mecatronic au début et çà marchait toujours pas donc au final ils ont changé toute la boite mais un coup de VAG com te le dira le N° de piece change en changeant la boite :)Ps: Cyril, elle est a combien ta boite en NM ?
Je fais pareil :)Manuel en 1 et 2
Citation de: Wheelfan le 10/18/11C'est dangereux le comportement de ta boite... Glissement en accélération Quand ils changent la boite, il changent la mécatronic aux dires de mon CC... Il y a la date de la boite gravé dessus, jette un coup doeil, ce n'est pas facile à voir, mais tu la vois en regardant par le dessus de la boite à air. Pour voir si ils l'ont changé... c'est un échange standard... donc la date est vieille forcément ?!Citation de: Lolo78 le 10/18/11moi il ont voulu changé que le mecatronic au début et çà marchait toujours pas donc au final ils ont changé toute la boite mais un coup de VAG com te le dira le N° de piece change en changeant la boite :)Ps: Cyril, elle est a combien ta boite en NM ?ben les DSG7 sont a 250 Nm en théorie non ? d'origine, le TSI 122 a 200 Nm, mais après reprog, je ne sais pas, je dois être limite c'est vrai, mais les autres boite ne glissaient pas quand même !
je croise les doigts 1300 km et je n'ai que du plaisir avec ce tsi 122 dsg7