Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465651 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shady

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #525 le: 09/28/11 »
Une question: les gens qui ont des souci ou qui ont eu des soucit la boite a finit comment? Cassèe? Ou sa claquait de plus en plus fort ?

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #526 le: 09/28/11 »
C'est moche la crise immobilière, mais de la à bosser sous son capot... :dejadehors:

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #527 le: 09/29/11 »
Une question: les gens qui ont des souci ou qui ont eu des soucit la boite a finit comment? Cassèe? Ou sa claquait de plus en plus fort ?

Cassé et effectivement a la fin elle faisait un bruit different de d'habitude mais pas vraiment plus fort. juste un claquement bizarre
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

shady

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #528 le: 09/29/11 »
A la fin ces combien de kilomètres ? Jai le choix avec une dsg ou une manuel j'hesite ....

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #529 le: 10/01/11 »
Un peu moins de 15000 Km , mais je te rassure la nouvelle en a deja bien plus et aucun souci.
A mon avis au nombre de DSG7 vendu comparé au nombre de casse c'est vraiment le coup de pas de bol et doit représenter peut etre 1% des DSG7...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

oladebx

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #530 le: 10/01/11 »
Il y a déjà eu 3 boites (enfin 4 si on compte le doublon MCcyrille) qui ont été changé sur le forum... Ajoutons quelques Mécatronic, cela fait, statistiquement parlant, beaucoup...
 :cafe: .

Quand tout va bien, c'est génial. Mais l'inconfort des boites défectueuses devient vite gênant.

Bonjour Wheelfan ------> Es-tu au courant d'une procédure judiciaire concernant ce problème ? Je prépare un dossier. Dis moi s'il faut plus de confidentialité pour en parler.
 



oladebx

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #531 le: 10/01/11 »
Ce bruit est un problème, n'en déplaise à certains, récurrent et parfaitement anormal !

 Ma voiture est flambant neuve mais elle fait un bruit contraire aux critères de "sécurité" que je suis en droit d'attendre.
 Certains n'ont pas le bruit.
 Au garage, on me répond "bruit normal".
 Bilan : je me fait arnaquer.

 Donc je prépare un dossier et je me mets à la disposition de ceux qui veulent en profiter. Ca suffit.
Je connais des journalistes, des avocats, des assureurs et je sais faire un dossier de presse, je sais travailler et donner l'angle qu'il faut pour avoir des résultats.
 
 Mon conseil pour ceux qui ont le problème et qui hésitent à agir : vous ne pouvez pas vendre la voiture ainsi car vous serez responsable en cas de problème pour "vice caché". Donc vous êtes coincés.
 
 Pour ceux qui veulent acheter une voiture dotée de la DSG7 : la question ici n'est pas de savoir si la DSG7 est top ou pas. Oui elle est top. Mais comme je le disais plus haut, ce n'est pas un bon produit car il y a des disparités de Qualité que VAG ne sait pas gérer.
Ce qui est facheux car, comme moi et d'autres ici, en cas de problème, vous n'aurez aucune assistance hormis en cas de casse.

Mon conseil : prenez une boite manu car ce bruit est vraiment nuisible au confort du conducteur (et donc à sa sécurité).

oladebx

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #532 le: 10/01/11 »
En ville, les gens se retournent pour savoir d'où vient ce bruit.
Super non ??!! :fete:

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #533 le: 10/01/11 »
j'attendrai de l'avoir pour juger
la dsg7 n'a tué personne que je sache
de plus à la revente je ne vois pas le problème
on peut acheter en connaissance de cause
 
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #534 le: 10/01/11 »
Je suis entierement d'accord avec oladebx, Ce bruit est indigne  d'une voiture de ce prix. Je pense que celà nuis à l'image de qualité des voitures allemandes, je ne comprends pas que  VW n'assume pas.Je n'aurais jamais acheté de golf en voyant une passé avec ce bruit de créselle  à coté. Ce bruit rend la voiture invendable en ayant bonne conscience
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #535 le: 10/01/11 »
de plus à la revente je ne vois pas le problème
on peut acheter en connaissance de cause

Pas d'accord.
Si je devais achetez une occasion avec DSG et qu'elle fasse ce bruit je fuis immédiatement.

Ce bruit est un problème, n'en déplaise à certains, récurrent et parfaitement anormal !

c'est pour moi ?   :siffle:

sinon, je tiens à ta disposition la correspondance avec VW et surtout la dernière réponse  :nul:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

oladebx

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #536 le: 10/01/11 »
j'attendrai de l'avoir pour juger
la dsg7 n'a tué personne que je sache
de plus à la revente je ne vois pas le problème
on peut acheter en connaissance de cause

Tu parles sans savoir.  :langue:
Le bruit rend obsessionnel donc favorise la déconcentration du conducteur. DONC DANGER !!  :nonnonnon: :nonnonnon:
Mais bon, puisque tu l'as commandée, je ne vais pas changer ton idée mais j'espère pour toi quelle ronronne comme une montre Suisse....

Tu dis Revente = pas de problème : tu es sérieux là ??? Tu veux venir à Paris pour acheter la mienne ?

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #537 le: 10/01/11 »
J'ai aussi qq correspondances avec vw france qui s appuie que les CC ,ces cc sont complement larguées et de mauvaises fois...Ca tourne en rond et s'assume rien.
Ce bruit gache en bonne partie  le plaisir , c 'est aussi simple que ça.
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

oladebx

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #538 le: 10/01/11 »
@ Fil2fer,



Ce bruit est un problème, n'en déplaise à certains, récurrent et parfaitement anormal !

c'est pour moi ?   :siffle:

sinon, je tiens à ta disposition la correspondance avec VW et surtout la dernière réponse  :nul:

------------------------

 :boire: pas du tout du tout du tout du tout et du tout..... (je pensais au personnel du garage VW et j'aime à croire que tout le monde ici est objectif, même ceux qui bosse pour VW...)
Pour la correspondance, garde là au chaud car ça va servir.

Que penses tu de l'idée d'une action groupée et ciblée ?
« Modifié: 10/01/11 par oladebx »

oladebx

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #539 le: 10/01/11 »
J'ai aussi qq correspondances avec vw france qui s appuie que les CC ,ces cc sont complement larguées et de mauvaises fois...Ca tourne en rond et s'assume rien.
Ce bruit gache en bonne partie  le plaisir , c 'est aussi simple que ça.

Tu connais des conducteurs qui ont le même problème dans ta région ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal