Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #780 le: 12/21/11 »
Tu peux nous mettre le lien s'il te plait ?  :jap:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #781 le: 12/21/11 »
Tu peux nous mettre le lien s'il te plait ?  :jap:

...mais je l'ai déjà fait, tourne la page........ (23) :cafe:  ;)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #782 le: 12/21/11 »
Bon g pris RDV avec mon concess qui bien évidement na jamais vu ces symptômes... Ou plutot comme il me dit n'a pas le droit de dire autre chose, ce qui veut tout dire :siffle:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #783 le: 12/22/11 »
il t a carrément dit qu'on lui demandait de répondre ca !!!???
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #784 le: 01/04/12 »
Les premiers clients ont retrouvé le sourire; montage kit de réparation double embrayage avec update !

Résultat du 2026097/2 : plus de secousses, plus de broutements et......plus de claquement non plus, on croit rêver!

(à lire en VO dans le lien donné plus haut ....... )
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #785 le: 01/04/12 »
News de mon concess ce matin, embrayage en commande mais non dispo en france et en allemagne => pas de délais et pret d'un vehicule de remplacement en attendant.  :smurf:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #786 le: 01/04/12 »
Les premiers clients ont retrouvé le sourire; montage kit de réparation double embrayage avec update !

Résultat du 2026097/2 : plus de secousses, plus de broutements et......plus de claquement non plus, on croit rêver!

(à lire en VO dans le lien donné plus haut ....... )

C'est une super bonne nouvelle  mais je n'ai pas compris si ce kit élimine le bruit de casserolle ? merçi
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #787 le: 01/04/12 »
oui

kit élimine tous les bruits

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #788 le: 01/04/12 »
Les premiers clients ont retrouvé le sourire; montage kit de réparation double embrayage avec update !

Résultat du 2026097/2 : plus de secousses, plus de broutements et......plus de claquement non plus, on croit rêver!

(à lire en VO dans le lien donné plus haut ....... )

C'est une super bonne nouvelle  mais je n'ai pas compris si ce kit élimine le bruit de casserolle ? merçi

Dixit un client:
"Nach ergiebiegen Test heut nachmittag kein Rupfen, Ruckeln oder Rasseln mehr. Das DSG schaltet extrem weich. Mal schaun wie lange es so bleibt"
 
/ Après des essais fructueux cet après midi plus de broutements, secousses et de claquements (ou "Rasseln" on peut traduire par bruits de casserole). La DSG change les vitesses de façon très douce. On verra combien de temps cela va durer.............
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne takeitslow

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Karma: 0
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #789 le: 01/04/12 »
Croisons les doigts pour ce qui semble être une super nouvelle :jap:
 :bisou: à VW de s'être penché sur cette question...

Hors ligne patoun77

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #790 le: 01/04/12 »
g eu le probleme de broutage au passage de la 2e en mode D et la voiture chargée ou en cote.
le phenomene ne semble pas se produire en mode sequenciel.
signalé au cc 77 melun il y a un mois:
1 ils étaient persuadés que c était un cardan qui claquait (????) changé en garantie
puis renouvellement du phenomene
2 aujourd'hui remplacement du double embrayage ss garantie

je pense que le pb viendrait  du fait que la 2e reste enclanchée a l'allure du pas et la charge semble trop importante
il n'y a pas eu de reglage à ce sujet
conclusion: je vais faire attention a ne pas appuyer trop fort dans ce cas de figure, par prudence.
il faudrait faire un sondage ici sur ce pb mais aussi sur toutes les voitures équipés de cette boite dsg7

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #791 le: 01/04/12 »
il faudrait faire un sondage ici sur ce pb mais aussi sur toutes les voitures équipés de cette boite dsg7
:siffle:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2391.msg55356#msg55356

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #792 le: 01/04/12 »
Les premiers clients ont retrouvé le sourire; montage kit de réparation double embrayage avec update !

Résultat du 2026097/2 : plus de secousses, plus de broutements et......plus de claquement non plus, on croit rêver!

(à lire en VO dans le lien donné plus haut ....... )

Merci beaucoup pour le retour  :jap: C'est quand même étrange ce kit qui règle des problèmes qui n'existent pas aux dires des CC  :gratte: :ptdr:

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #793 le: 01/04/12 »
Le problème c'est  que le CC n'est qu'un client de GVF France qui lui même n'est qu'un intermédiaire de VW AG  ... donc ne savent pas forcément tout .

Mais en faisant appel au Niveau 2 du siège voir N3 en rentrant ton numéros de vin dans leur base, il peuvent savoir si ton véhicule fait parti de ceux concerné par ce souci de broutage...

On verra à l'usage mais toujours est il que ce kit comprenant a priori un nouvel embrayage n'est pas dispo en stock a villers ni en Allemagne.

Je roule donc avec un véhicule de prêt pour durée indéterminée => une Megane  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #794 le: 01/07/12 »
Les premiers clients ont retrouvé le sourire; montage kit de réparation double embrayage avec update !

Résultat du 2026097/2 : plus de secousses, plus de broutements et......plus de claquement non plus, on croit rêver!

(à lire en VO dans le lien donné plus haut ....... )

C'est une super bonne nouvelle  mais je n'ai pas compris si ce kit élimine le bruit de casserolle ? merçi

Dixit un client:
"Nach ergiebiegen Test heut nachmittag kein Rupfen, Ruckeln oder Rasseln mehr. Das DSG schaltet extrem weich. Mal schaun wie lange es so bleibt"
 
/ Après des essais fructueux cet après midi plus de broutements, secousses et de claquements (ou "Rasseln" on peut traduire par bruits de casserole). La DSG change les vitesses de façon très douce. On verra combien de temps cela va durer.............

 :youpi: C'est très bien tout ça, j"éspère que  VW va accepter de remplacer les embrayages sur les voitures ayant uniquement le bruit comme défaut comme dans mon cas.

Le fonctionnenement est correct et une cc m'a dis que seules les casses étaient réparées sous garantie.   

J'ai  vu que certains membres du forum ont du changer de boite mais le bruit est revenu, je pensais que l'embrayage étais aussi remplacé ou  alors ils ont la malchance de tomber sur le mème lot d'embrayage musicale.

 :coucou:
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal