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je vous propose de faire un essai :1- en accélération soutenue jusqu'en 5eme il semblerait que le bruit ne soit pas présent.2- en accélération "pied léger" jusqu'en 5eme il semblerait que le bruit soit présent.3- en décélération jusqu'en 1ere le bruit est bien présent.4- le revêtement de la chaussée entre-il vraiment en compte dans l'apparition du bruit ? voilou
Ce "Routard confirmé" ne connait pas la DSG7, il n'y a pas d'huile dans nos boites (dans les DSG6 oui)... Et le cliquetis se déclenche à l'accélération en général en raison d'un mélange trop pauvre... Oublions FA et les "spécialistes en spécialités". De plus, je crois que Fil2fer (TSi 160) roule en SP98. Je roule en SP95 comme conseillé par VW (TSi 122) dans le manuel écrit par des gens compétents.
La DSG7 peut aller sur 1.6 TDi non ? le bruit du CRTDi doit couvrir ce petit bruit de boite de toutes façons...
aucun rapport entre le carburant et le bruit de boite.J'ai utilisé indifféremment le SP95 et le SP98 et aucune variation de bruit.Maintenant j'utilise que du 98. Le SP95 E10 c'est de la m....e !!! car il a un effet dégraissant. Yamaha (pour les motos) proscrit ce carburant et annule la garantie constructeur.fin du HS
Citation de: Wheelfan le 05/30/10La DSG7 peut aller sur 1.6 TDi non ? le bruit du CRTDi doit couvrir ce petit bruit de boite de toutes façons...OK, compris, je vous laisse !
Sur un autre forum, on soupçonne la pompe à eau ... Il y a d'ailleurs un sujet sur cette pompe à eau dans le forum golf6, je vais y jeter un oeil.
Aucun rapport, le TSI 122 ne pourrait être concerné si c'était le cas.
Citation de: RonFleX le 06/01/10Aucun rapport, le TSI 122 ne pourrait être concerné si c'était le cas.Et les autres moteurs ?