Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465649 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #180 le: 06/24/10 »
mais si le bruit revient comme moi  :siffle: pas grand intérêt...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

cockpitpa28

  • Invité
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #181 le: 06/24/10 »
Ils ont peut être trouvé la solution ? Enfin je l'espère

Hors ligne Zer0 Gee

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #182 le: 06/28/10 »
Ça me fait un pu flipper vos bruits sur la DSG7 quand même... Car je prendrais bien la même, mais du coup :quoi:

En tous cas, il n'y a pas que sur ce forum qu'on a constaté ce bruit; après quelques recherches, les symptômes sont les mêmes ailleurs dans le monde. Suffit de taper "DSG7 rattling noise" ou "DSG7 rattle" pour en trouver beaucoup ! Je n'ai pas pris le temps de suivre les posts mais ça serait bien de voir si d'autres personnes ont eu ce problème et s'il a été résolu...
_.:: Polo 6N 1.4 8s ::._
 }-- 6NAEX22 1997 --{

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #183 le: 06/28/10 »
Ça me fait un pu flipper vos bruits sur la DSG7 quand même... Car je prendrais bien la même, mais du coup :quoi:

En tous cas, il n'y a pas que sur ce forum qu'on a constaté ce bruit; après quelques recherches, les symptômes sont les mêmes ailleurs dans le monde. Suffit de taper "DSG7 rattling noise" ou "DSG7 rattle" pour en trouver beaucoup ! Je n'ai pas pris le temps de suivre les posts mais ça serait bien de voir si d'autres personnes ont eu ce problème et s'il a été résolu...

Bonjour,

tout est déjà traité dans ce post et un autre sur ce forum. un membre à eu sa boite de changer, mais le bruit est revenu. Nous avons aussi des membres en "relation" avec VW pour ce même problème. Affaire toujours à suivre donc... :jap:

Hors ligne Zer0 Gee

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #184 le: 06/28/10 »
J'ai bien noté, et justement, étant en phase de finalisation de commande, j'hésite toujours...!

Je suis de très près vos problèmes de DSG; mais je ne sais toujours pas quoi choisir ! Entre une BVM6 à la conso ville et autoroute supérieure (la mienne me servira uniquement à titre perso) mais à la fiabilité supposée, et une DSG7 aux performances et consommation optimisées, mais à la fiabilité peut-être remise en cause, le choix n'est pas facile.

Je me suis fixé jusqu'au 20 juillet pour finaliser ma commande. j'espère que d'ici là, il y aura une explication claire sur les bruits et leur éventuelle prise en charge par VW. Que cela ne soit pas mal interprété, je uis toujours un inconditionnel VW  :youpi:
_.:: Polo 6N 1.4 8s ::._
 }-- 6NAEX22 1997 --{

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #185 le: 06/28/10 »
En ville OK, mais sur autoroute ca changera rien, la 7eme de la DSG correspondant à peu près à la 6ème de la boite manu. Les différences de conso entre boite manu et boite auto ne sont pas énormes voir inexistantes, si tu regarde le topic sur les consos ;)

Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #186 le: 06/30/10 »
Est-ce qu'il y a parmi vous des locataires d'une voiture avec DSG7 ? (Location avec Option d'Achat)

Si oui, cette anomalie acoustique risquerait-elle de vous couter cher à la fin de la location ?
Autrement dit : serez-vous "condamné" à remettre en état la DSG7 si le bruit persiste ?

Je pense que non si VW ne trouve rien d'anormal ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #187 le: 06/30/10 »
enfin la réponse de VW, et je vous passe le blabla :

"après concertation auprès de notre service technique, nous vous confirmons que le phénomène que vous nous signalez est un phénomène normal d'utilisation de votre véhicule, qui ne remet nullement en cause sa fiabilité, longévité et sécurité.
Par conséquent,"

en gros .... vas te faire  :orage:

une seconde missive est partie ce jour.

pour une première VW c'est réussi, mais probablement la dernière.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #188 le: 06/30/10 »
Vas y, mords 'y l'oeil ! je t'emboite le pas après mon RDV le 5/07... Je n'ai eu aucun retour de ma "remarque" via le site de VW :ouin:

Hors ligne ricou333

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #189 le: 06/30/10 »
enfin la réponse de VW, et je vous passe le blabla :

"après concertation auprès de notre service technique, nous vous confirmons que le phénomène que vous nous signalez est un phénomène normal d'utilisation de votre véhicule, qui ne remet nullement en cause sa fiabilité, longévité et sécurité.
Par conséquent,"

en gros .... vas te faire  :orage:

une seconde missive est partie ce jour.

pour une première VW c'est réussi, mais probablement la dernière.

Bienvenue au club malheureusement...
pour info , je n ai jamais reçut de reponse a ma deuxieme lettre. :ecritla:
ils sont tres commerçant chez VW...C ' est a vomir.
je ne me pose meme pas de question pour ma prochaine caisse.
VW c est fini.
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG Trend 3P Pack Access gris titane

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #190 le: 06/30/10 »
Ta raison, ca sera peut être pire ailleurs  :gratte:
Mais je comprend la frustration de certains ...
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #191 le: 06/30/10 »
Pas sur, j'ai quitté une marque française qui commence par re et qui fini par no, et bien je n'ai jamais été traité ainsi.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #192 le: 06/30/10 »
Ta raison, ca sera peut être pire ailleurs  :gratte:
Mais je comprend la frustration de certains ...

Merci, car c'est une onéreuse frustration doublé d'une arnaque basée sur le dédain de VW...
"Oh vous allez arrêter de nous prendre la tête, on vous dit que c'est normal et pi c'est tout ! C'est trop cher de résoudre le problème !"
J'ai aussi quitté une marque Française qui commence par Pe et finit par jo pour les mêmes raisons...

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #193 le: 07/02/10 »
Pas sur, j'ai quitté une marque française qui commence par re et qui fini par no, et bien je n'ai jamais été traité ainsi.
J'en connais pas mal aussi qui ont quitté une marque française qui commence par re et qui fini par no, justement parce qu'ils étaient traités ainsi.
Mais d'un autre coté, tant que le bruit ne nuit pas au fonctionnement de la boite, VW ne se pressera pas pour les changer, surtout pour que le problème revienne dans quelques mois sur la nouvelle.
Ça va faire exactement comme le problème de pompe à eau du 160. Ils vont attendre d'avoir beaucoup de plaintes pour trouver une solution, qui ne sera peut être même pas définitive, et ils éviteront de faire un rappel pour ca, histoire de pas ternir l'image de leur super boite auto qui poutre tout. En attendant c'est désagréable pour l'utilisateur et ca rend quasiment la voiture invendable si l'acheteur est un peu renseigné...
Apparemment VW ne vise pas la fidélité de sa clientèle. Et c'est de plus en plus le cas partout malheureusement  :nul:
Faut pas s'étonner que des marques comme DACIA marchent aussi bien après. Au moins le client il sait à quoi s'attendre et il en a pour son argent  :quoi:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #194 le: 07/02/10 »
Des nouvelles ?

En tant qu'éventuel futur acquéreur, ca me refroidi beaucoup tout çà... :non: surtout que je dois en voir une d'okaz demain matin...
Comment vous faites pour déclencher le bruit ?

Un détail qui pourrait peut-être servir serait de savoir à partir de quel kilométrage, le bruit arrive la première; puisqu'à priori vous ne l'aviez pas tous au tout début...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal