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Des nouvelles ?En tant qu'éventuel futur acquéreur, ca me refroidi beaucoup tout çà... surtout que je dois en voir une d'okaz demain matin... Comment vous faites pour déclencher le bruit ?Un détail qui pourrait peut-être servir serait de savoir à partir de quel kilométrage, le bruit arrive la première; puisqu'à priori vous ne l'aviez pas tous au tout début...
dans mon cas, le bruit était présent dès le départ.
Citation de: Fil2Fer94 le 07/02/10dans mon cas, le bruit était présent dès le départ.Donc le bruit reste inchangé, même après màj de l'électronique ?
Moi aussi ces bruits me gênent un peu. Je n'ai pas (encore ?) de golf mais même si ce souci ne gène en rien la fiabilité de la boite (même si pour des bruits métallique ... c'est dur à y croire... (dans le temps hein)), une voiture avec ce genre de bruit est INVENDABLE... que l'acheteur soit renseigné ou pas. Il dira pas qu'il sait la réponse de VW et cherchera à faire baisser le prix au plus bas ...
Au vu des deux posts ci-dessus, c'est la raison pour laquelle je me posais la question suivante :Si je décide de faire une LOA d'une voiture avec DSG devenue bruyante au bout des 3 ans de LOA, et si je dois remettre en état cette voiture avant de le rendre à l'organisme propriétaire:Est-ce que je ne serai pas obligé de prendre en charge une éventuelle réparation (voire même le remplacement de la DSG) ?Car si comme vous dites un véhicule avec DSG bruyante est invendable, j'imagine que l'organisme du LOA ne reprendra pas ce véhicule
Lorsque tu as une LOA, ta voiture n'est pas garantie durant le temps de la LOA ? Sinon, d'après ce que j'avais vu, ils regardent juste l'état de la carrosserie et si le moteur tourne. Ils font même pas rouler les voitures car elles arrivent par camion en dizaine d'unités ...