Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arcus

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Région de Pau (Pyrénées-Atlantiques)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #270 le: 08/05/10 »
... le bruit vient peut-être d'autre part ...  (je me répète) ....

C est fort possible , ou un bruit lié...
il y a qd meme de quoi peter un plomb ! :orage:
les techs de VW ont interet a faire marcher la cafetiere  :hahaha:


 
Golf VI Carat 122 Tsi, DSG7 & palettes, blanc candy, pack R-line complet , rns 310, sorties échappement inox...

Hors ligne LexIs

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Karma: 0
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #271 le: 08/05/10 »
 :coucou:

Ben non puisque les TSI 122ch BVM n'ont pas ce souci.  :langue:
Ils ont de la chance eux...  :siffle: :ptdr:
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

tchapwety

  • Invité
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #272 le: 08/05/10 »
:coucou:

Ben non puisque les TSI 122ch BVM n'ont pas ce souci.  :langue:
Ils ont de la chance eux...  :siffle: :ptdr:


 :smurf:

Hors ligne Fafa

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • 75
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #273 le: 08/06/10 »
Selon une source bien renseignée, la seule façon de faire réagir VW sur un problème aussi lourd que le remplacement ou l'amelioration de la DSG7 est la voie de presse et notamment le journal AUTO PLUS - Si on arrive a convaincre un journaliste de ce journal de publier un article sur les problèmes de bruit rencontré sur la DSG7, VW ne pourra plus se cacher derrière de prétendus excuses bidons..... Je vais essayé de m'y atteler mais les vacances approchant je ne s
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Hors ligne Fafa

  • Membre
  • **
  • Messages: 47
  • 75
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #274 le: 08/06/10 »
Selon une source bien renseignée, la seule façon de faire réagir VW sur un problème aussi lourd que le remplacement ou l'amélioration de la DSG7 est la voie de presse et notamment le journal AUTO PLUS - Si on arrive a convaincre un journaliste de ce journal de publier un article sur les problèmes de bruit rencontré sur la DSG7, VW ne pourra plus se cacher derrière de prétendus excuses bidons..... Je vais essayé de m'y atteler mais les vacances approchant je ne sais pas si j'aurai le temps de faire les démarches. Je vous invite donc a faire part de vos problèmes au journal AUTO PLUS afin que le nombre de requêtes fasse bouger les choses.....
VW est en général très a l'écoute de ses clients pour les améliorations de ses véhicules mais avec un tel problème (très couteux et touchant son image de fabrication) seul des intervenants extérieurs influant peuvent faire changer les choses.....
Donc à vos plumes et/ou téléphone.....
Si quelqu'un à d'autres suggestions proposez rapidement car VW est déjà sur sa lancée de la Golf VII
Golf VI 1.4 TSI 122  Confortline DSG7 5P + Packs City & Design + Media-In - Peinture Feuille d'argent   

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #275 le: 08/06/10 »
Bonjour à tous,

Savez-vous si ce bruit est présent sur toutes les golfs qui ont cette boite auto ?

J'envisageais d'acheter une 1.4 TSI 122 DSG7, mais là ça me fait vraiment peur. Surtout s'il y a un risque de casse prématurée de la boite : je n'ai pas envie de payer 5000€ pour la changer au bout de 4 ou 5 ans !!


A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #276 le: 08/06/10 »
Bonjour à tous,

Savez-vous si ce bruit est présent sur toutes les golfs qui ont cette boite auto ?

J'envisageais d'acheter une 1.4 TSI 122 DSG7, mais là ça me fait vraiment peur. Surtout s'il y a un risque de casse prématurée de la boite : je n'ai pas envie de payer 5000€ pour la changer au bout de 4 ou 5 ans !!

Moi aussi je comptais acheter le même modèle que toi.

Par contre j'opte (même si c'est + cher) pour une LOA sur 36 mois, VW me reprendra la Golf, anomalies ou pas.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne LexIs

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Karma: 0
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #277 le: 08/06/10 »
 :coucou:

Fafa > Je te conseille d'ouvrir une pétition via mesopinions.com et de mettre dans le texte de présentation que tout signataire te donne l'autorisation d'envoyer la pétition aux journaux (ça, c'est pour ne pas avoir d'emmerdes).

 
Bonjour à tous,

Savez-vous si ce bruit est présent sur toutes les golfs qui ont cette boite auto ?

J'envisageais d'acheter une 1.4 TSI 122 DSG7, mais là ça me fait vraiment peur. Surtout s'il y a un risque de casse prématurée de la boite : je n'ai pas envie de payer 5000€ pour la changer au bout de 4 ou 5 ans !!



Bonjour,

Toute les golfs avec cette boite auto... je ne sais pas... mais disons que tu as autant de chance d'avoir une DSG7 sans bruit que d'avoir un RNS510 à la place d'un RNS310  :ptdr: :ptdr:
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #278 le: 08/06/10 »
Toute les golfs avec cette boite auto... je ne sais pas... mais disons que tu as autant de chance d'avoir une DSG7 sans bruit que d'avoir un RNS510 à la place d'un RNS310  :ptdr: :ptdr:

Me voilà bien avancé dans mon choix   :hahaha:  :hahaha:
 
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #279 le: 08/06/10 »
Bonjour à tous,

Savez-vous si ce bruit est présent sur toutes les golfs qui ont cette boite auto ?

J'envisageais d'acheter une 1.4 TSI 122 DSG7, mais là ça me fait vraiment peur. Surtout s'il y a un risque de casse prématurée de la boite : je n'ai pas envie de payer 5000€ pour la changer au bout de 4 ou 5 ans !!




http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2391.msg55356#msg55356 :jap:

Hors ligne LexIs

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Karma: 0
Toute les golfs avec cette boite auto... je ne sais pas... mais disons que tu as autant de chance d'avoir une DSG7 sans bruit que d'avoir un RNS510 à la place d'un RNS310  :ptdr: :ptdr:

Me voilà bien avancé dans mon choix   :hahaha:  :hahaha:
 
:langue:

Je suis exactement dans le même cas : Je suis vivement intéressé par une golf 6 TSI 122ch DSG7 et moi aussi, j'attends une solution de la part de VW (disons aussi que mon achat n'est pas pour tout de suite mais j'aime bien me renseigné avant sur les voitures qui m'intéressent).

 :boire:
Cherchait une Vw Golf TSI 122ch DSG7 ... a acheté une Kia Pro_cee'd ... et cherche donc une golf cette fois-ci !!

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #281 le: 08/06/10 »
Bonjour à tous,

Savez-vous si ce bruit est présent sur toutes les golfs qui ont cette boite auto ?

J'envisageais d'acheter une 1.4 TSI 122 DSG7, mais là ça me fait vraiment peur. Surtout s'il y a un risque de casse prématurée de la boite : je n'ai pas envie de payer 5000€ pour la changer au bout de 4 ou 5 ans !!




http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2391.msg55356#msg55356 :jap:

J'avais déjà vu ce post, mais il semble que ce ne soit pas le même bruit et qu'il concerne uniquement les "grosses" motorisations (supérieures à la 122cv).
Mais merci quand même !
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Toute les golfs avec cette boite auto... je ne sais pas... mais disons que tu as autant de chance d'avoir une DSG7 sans bruit que d'avoir un RNS510 à la place d'un RNS310  :ptdr: :ptdr:

Me voilà bien avancé dans mon choix   :hahaha:  :hahaha:
 
:langue:

Je suis exactement dans le même cas : Je suis vivement intéressé par une golf 6 TSI 122ch DSG7 et moi aussi, j'attends une solution de la part de VW (disons aussi que mon achat n'est pas pour tout de suite mais j'aime bien me renseigné avant sur les voitures qui m'intéressent).

 :boire:

 :youpi:

J'espère qu'il y aura une solution avant qu'on achète. Peut-être que d'ici 2-3 mois...
Allez on croise les doigts !

 :boire:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

tchapwety

  • Invité
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #283 le: 08/06/10 »
... euh ... ici on trouve les quelques victimes mécontentes ... il ne faut pas généraliser non-plus; pour ma part je répète que ma DSG 7 ne présente aucun de ces symtômes. Je suis passé en concession pendant la semaine, le chef de garage avait le temps et on a été  faire un tour en cherchant la petite bête ... rien d'anormal. Lui, n'a actuellement aucun retour négatif pour cette boite.
Donc, pour l'heure R.A.S. !  :ange:

Hors ligne lolo7777

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #284 le: 08/06/10 »
C'est pour cela que je voudrais justement savoir s'il s'agit d'un problème généralisé ou non (pour me faire une idée si possible objective).
Tchapwety, tu as quelle motorisation ?
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal