Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #300 le: 08/16/10 »
MCcyrille et cocpit28 sont les seuls à avoir changés de boite DSG7 ici. Je ne sais pas pour le mecatronic.

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #301 le: 08/16/10 »
c est interessant, j'ai lu qu un membre de golf5forum avais dut faire changer sa boite dsg6 suite a un bruit métalique mais je ne trouve plus son post  :oops: 

sinon j'ai trouvé ça, je ne comprend pas l"anglais mais apparement VW us se bouge un peu pour leurs clients dsg 

http://vw.mediaroom.com/index.php?s=43&item=491
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #302 le: 08/16/10 »
Ca parle de la DSG6 et du pb de sonde de température deffectueuse qui mettait la boite en mode dégradé. Pas de DSG7... Enfin si, VW dit qu'il prendront grand soin des propriétaire qui se plaindrait d'un quelconque problème  :siffle:

Groupe Volkswagen of America annonce un programme de Service à la clientèle

Herndon, en Virginie, le 28 août /CNW/ - Volkswagen Group of America, Inc (VWGoA) a annoncé aujourd'hui qu'elle lancerait un service à la clientèle nouveau programme visant à répondre aux préoccupations soulevées par les clients de certaines boîtes de vitesses Direct Shift (DSG (®) ) en modèles Volkswagen et Audi, et d'affirmer sa confiance dans la technologie sophistiquée représentée par ces composants.

«La sécurité, la satisfaction du client, la qualité et la fiabilité à long terme sont des priorités chez Volkswagen et Audi. Nous avons étudié les clients ont signalé des symptômes, et travaillons en étroite collaboration avec la NHTSA,» a déclaré Stefan Jacoby, président et chef de la direction, VWGoA. "Nous avons écouté les préoccupations de nos clients, et nous prenons des mesures pour y remédier. Nous mettons l'accent sur la prise toutes les mesures appropriées pour assurer l'entière satisfaction de nos clients existants."

Ce nouveau programme de service globale affecte un nombre limité d'années 2007-2009 modèle Volkswagen et Audi. modèles visés sont les R32 Volkswagen, Jetta, Jetta Sportwagen, GTI, Eos, ainsi que Audi A3 et TT.

Certains clients ont signalé des problèmes de performances de transmission en vertu de certaines conditions de conduite. Cela était dû à un composant défectueux dans l'appareil mécatronique dans une gamme de production limitée. VWGoA réparera ou remplacera les composants des transmissions de environ 43.000 Volkswagen et Audi 10.300 sans frais aux propriétaires des véhicules. En outre, VWGoA remboursera les clients qui ont eu cette réparé à leurs propres frais.

La société a commencé à augmenter la fourniture de pièces pour accélérer ce programme de service à la clientèle. Comme les pièces sont disponibles, les propriétaires des véhicules concernés seront contactés pour un rendez-vous à leur courtier. La société fera de prêt des véhicules disponibles sans frais.

Dans l'intervalle, les propriétaires qui peuvent avoir des problèmes expérimentés avec leurs transmissions sont priés de communiquer avec leur courtier ou de l'Audi / Volkswagen sans frais numéros de service à la clientèle (voir ci-dessous).
 
Ce programme nouveau client du service n'est pas lié à un rappel de sécurité volontaire qui VWGoA a annoncé le 20 août. En vertu de ce rappel, VWGoA est le remplacement d'une sonde de température défectueuse dans un document distinct et plus petit groupe de véhicules. (L'action antérieure porte sur un potentiel pour une température de sonde défectueuse à cause de la transmission à changement en position neutre lorsque le véhicule est en marche.)

La société étendra ses limitée de véhicule neuf de garantie pour couvrir les DSG (®) transmissions touchés par le programme de service à la clientèle et le rappel de sécurité volontaire. Cette extension de garantie est pour 10-years/100 ,000-miles, transférable aux propriétaires subséquents.

VWGoA est confiante que ces actions portera sur des questions relevées par les propriétaires de l'touchés modèles Volkswagen et Audi. La DSG (®) boîte de vitesses est une industrie de technologie de pointe qui combine l'économie de carburant d'un changement de vitesse manuel avec la capacité de décalage automatique d'une transmission automatique.

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #303 le: 08/16/10 »
oui merçi pour la traduction :-) ça serais bien que vw France s'en inspire car ils assument au moins, je ne sais pas si la consigne de ne pas remplacer la boite est de vw france ou du siege en allemagne...car ils ne prennent pas grand soins de leurs clients qu ils prennent pour des imbéciles sans détours.
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #304 le: 08/16/10 »
oui merçi pour la traduction :-) ça serais bien que vw France s'en inspire car ils assument au moins, je ne sais pas si la consigne de ne pas remplacer la boite est de vw france ou du siege en allemagne...car ils ne prennent pas grand soins de leurs clients qu ils prennent pour des imbéciles sans détours.

Le principal problème, c'est que même avec un changement de boite, le bruit revient... Ils doivent déjà trouver (cherchent ils au moins  :quoi:) une solution technique...  :cafe:

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #305 le: 08/16/10 »
le soucis est recent apparement, ils doivent bien avoir une petite idée...mauvaise volonté ou mauvaise fois... J ai l'impression que le message est  "paye et tais toi" de la part de VW
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #306 le: 08/16/10 »
le soucis est recent apparement, ils doivent bien avoir une petite idée...mauvaise volonté ou mauvaise fois... J ai l'impression que le message est  "paye et tais toi" de la part de VW

Il est vrai que certaines golfs vont bientôt arriver en fin de garantie MAIS il s'agit d'un problème de conception apparemment... On ne peut pas nous reprocher de conduire le pied sur l'embrayage ou de passer les vitesses à la volée  :quoi:. Il est vrai qu'une boite auto se change quand l'auto prend de l'age ET des kilomètres mais ,dans notre cas, je conseille à la personne de VW qui me dira que j'ai a payer quoi que ce soit, d'être très fort en combat rapproché... Encore une fois, je veux bien voir une facture (ça peut toujours servir si j'ai plus de PQ), mais elle doit découler d'une résolution de problème...  :ecritla:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #307 le: 08/16/10 »
Au fait avant la fin des 24 mois de garantie, on peut s'acheter une extension de garantie.
C'est ce que je crois avoir compris.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #308 le: 08/16/10 »
Au fait avant la fin des 24 mois de garantie, on peut s'acheter une extension de garantie.
C'est ce que je crois avoir compris.

Oui :jap:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #309 le: 08/16/10 »
C'est aussi une bonne raison de prendre une LOA dans mon cas.
Comme ça au 22e mois je déciderai de garder ou pas (avec extension de garantie ou pas) ma prochaine Golf6 dsg sans trop me prendre la tête.
C'est tout simple :
- bruit ? non je rend la voiture.
- pas bruit ? je pense que je garderai la voiture avec achat d'extension de garantie
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne NATHBAT

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #310 le: 08/16/10 »
Au fait avant la fin des 24 mois de garantie, on peut s'acheter une extension de garantie.
C'est ce que je crois avoir compris.

jusqu'au 23 eme mois et ça coute un peu moins de 1200 euros pour 2 ans supplémentaire !
Cher pour une voiture fiable ! non ?
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #311 le: 08/16/10 »
Au fait avant la fin des 24 mois de garantie, on peut s'acheter une extension de garantie.
C'est ce que je crois avoir compris.

jusqu'au 23 eme mois et ça coute un peu moins de 1200 euros pour 2 ans supplémentaire !
Cher pour une voiture fiable ! non ?

C'est le prix de la tranquilité... Si une DSG casse (ça existe), il faut sortir un billet de 5000 € minimum  :siffle: MCcyrille avait demandé pour savoir quand il lui ont changé la sienne sous garantie...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #312 le: 08/16/10 »
jusqu'au 23 eme mois et ça coute un peu moins de 1200 euros pour 2 ans supplémentaire !
Cher pour une voiture fiable ! non ?
Beaucoup moins que ça à ma connaissance.
J'essaierai de trouver ma source sur pdf.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne NATHBAT

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • bretagne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #313 le: 08/16/10 »
il y a des dsg de casser ?!
des bruits , oui , mais une boite hs ?
Je pense qu'il faut tout signaler sur les demandes de travaux lors des entretiens chez votre CC vw ; quand  ça " pète" alors que votre chère CC disait : " c'est normal" , vous ressortez votre bon avec vos " défauts" constatés et là il y a surement une participation de vw sur les travaux hors garantie ...
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #314 le: 08/16/10 »
il y a des dsg de casser ?!
des bruits , oui , mais une boite hs ?
Je pense qu'il faut tout signaler sur les demandes de travaux lors des entretiens chez votre CC vw ; quand  ça " pète" alors que votre chère CC disait : " c'est normal" , vous ressortez votre bon avec vos " défauts" constatés et là il y a surement une participation de vw sur les travaux hors garantie ...

Je parle de DSG6, les plus agées  :jap: Pas de DSG7 cassée à ma connaissance, rien lu la dessus  :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal