Auteur Sujet: Besoin divers avis sur jantes 18  (Lu 1308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guigs41

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut à tous,

Vous vous dites sûrement encore un post sur le choix des jantes. Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses que je cherche.
Je suis actuellement en 16 avec des pneus hiver. J'aimerai m'acheter des jantes avec des pneus été. J'aimerai bien me faire plaisir et monter du 18 (les golf 5 R32 me plaisent bien).

Mais seulement avec des jantes comme ça, je vais perdre en confort ? Consommer plus ? Fausser mon compteur ?
J'ai peur aussi du look 4x4. Et je n'ai pas très envie de mettre des combinés filetés car déjà ça coûte de l'argent en plus, je pense que je vais perdre encore plus en confort ? Et j'ai lu à pas mal d'endroits que ça s'usait vite.
Des ressorts courts comme les pack sport d'origine suffiraient ? (Style pack Vancouver en -15 je crois).

Voilà ça fait beaucoup de questions pardon  :hahaha:

Et merci d'avance  :coucou:
Golf 6 1.4 TSI 122 - 2010 - Pack city 2

Hors ligne jolan

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Karma: 0
Besoin divers avis sur jantes 18
« Réponse #1 le: 01/14/14 »
Il te faut les correspondance en 18 pour pas que ta vitesse soit modifié. Pour ça il faut que tu les demandes à ton contrôle technique par exemple.
Après y'en a qui dise que tu a plus consommer et perdre en puissance, personnellement sur mon ancienne golf 6 80 poney je suis passé de 15 à 17 et très franchement conso casi identique, et puissance casi identique aussi j'avais un peu moins de pêche en 5eme c'est tout. Après tous dépend ton moteur ect...

Hors ligne guigs41

  • Membre
  • **
  • Messages: 79
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Besoin divers avis sur jantes 18
« Réponse #2 le: 01/15/14 »
Mon moteur c'est 1.4 tsi 122.
Un look genre pack Vancouver d'origine ça m'irait bien niveau hauteur de caisse.
Golf 6 1.4 TSI 122 - 2010 - Pack city 2

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal