Auteur Sujet: Quelle ampoule Xénon Effect choisir  (Lu 39924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #15 le: 04/02/14 »
j'ai installé les xtrem power de chez philipps. Eclairent plus blanc et mieux que l'origine c'est indéniable. Maintenant 100 % +/- aucune idée. Je le vois surtout sur les panneaux réfléchissant sur le bord des routes.
Seul point négatif une a lâché au bout de 15 mois donc j'en ai racheté...deux . cas isolé ou problème de tenue dans le temps...
Mais pour rien au monde je ne remets les origines...on voit vraiment rien avec
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Flo43

  • Invité
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #16 le: 04/02/14 »
Ça fait pas chauffer le faisceau de l'ampoule de mettre une ampoule + performante ?

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #17 le: 04/02/14 »
elle est homologuée et reste en 50/55 watts si mes souvenirs sont bons. Si tu prends des 100 watts (interdites sur routes ouvertes) elle chaufferont plus je pense
A première vue elle ne chauffent pas plus que celles d'origine ( en posant la main sur le phare aucune différence
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #19 le: 04/02/14 »
C'est ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00440CWCG/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002A9JIFM&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0D7QWMJ42S4TYMHFZNWR

Tu en ai vraiment content ?

Oui je confirme que c'est cette paire d'ampoules.
Pour ma part je les ai acheté ...

(suite dans mon prochain post)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Flo43

  • Invité
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #20 le: 04/02/14 »
Y'a des commentaire sur mon lien ou les gens disent qu'elle dure moins longtemps que les h7 origines... vos avis ? 400h je crois

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #21 le: 04/02/14 »
j'ai installé les xtrem power de chez philipps. Eclairent plus blanc et mieux que l'origine c'est indéniable. Maintenant 100 % +/- aucune idée. Je le vois surtout sur les panneaux réfléchissant sur le bord des routes.
Seul point négatif une a lâché au bout de 15 mois donc j'en ai racheté...deux . cas isolé ou problème de tenue dans le temps...
Mais pour rien au monde je ne remets les origines...on voit vraiment rien avec
pareil ..moi aussi j en suis tres content .... je ne sais pas si c est 100% de plu s.. je dirai 50% ... mais c est vrai que les panneaux réfléchissant sont beaucoup plus éclairés ... ç afait preque 3 ans que je les ai et pas de soucis ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #22 le: 04/02/14 »
Y'a des commentaire sur mon lien ou les gens disent qu'elle dure moins longtemps que les h7 origines... vos avis ? 400h je crois
elles durent un peu moins longtemps que celle d origine mais rien à voir comparé à d autre smarques .... c est du Philips quand m^me !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Flo43

  • Invité
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #23 le: 04/02/14 »
Oué c'est 400 h de vie donc 400h de nuit. Ça commence déjà  :cafe:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #24 le: 04/02/14 »
pareil ..moi aussi j en suis tres content .... je ne sais pas si c est 100% de plu s.. je dirai 50% ... mais c est vrai que les panneaux réfléchissant sont beaucoup plus éclairés ... ç afait preque 3 ans que je les ai et pas de soucis ... ;)

Voilà c'est exactement ce que j'ai dit sur la précédente page :

Pas à 100% certes.
Je dirai ... la moitié de la lumière en plus quoi ... C'est déjà suffisant.


Après recherche dans mes mails, j'ai acheté mes ampoules il y a 14 mois chez Cdiscount pour ... attention ... 16€ !!!! (en promo)
Amazon est donc le moins cher.

Et elles fonctionnent toujours, je n'allume pas mes phares en soirée (seulement les veilleuses, je suis CONTRE les phares allumés en ville), et toujours en mode manuel "zéro".
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #25 le: 04/02/14 »
Y'a des commentaire sur mon lien ou les gens disent qu'elle dure moins longtemps que les h7 origines... vos avis ? 400h je crois
elles durent un peu moins longtemps que celle d origine mais rien à voir comparé à d autre smarques .... c est du Philips quand m^me !!!


Ca date quand même de janvier 2008   :siffle:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Flo43

  • Invité
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #26 le: 04/02/14 »
Vous m'avez convaincu... je viens de les commander à l'instant sur amazone  :fete: 

Y'a 1/4 h j'avais commandé la techwax 2.0 sur amazone aussi ... je les fais vivre  :ptdr:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #27 le: 04/02/14 »
Je suis fidèle à Amazon ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Flo43

  • Invité
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #28 le: 04/02/14 »
Moi aussi, j'en suis ravi  :smurf:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ampoule Xénon Effect
« Réponse #29 le: 04/02/14 »
Y'a des commentaire sur mon lien ou les gens disent qu'elle dure moins longtemps que les h7 origines... vos avis ? 400h je crois
elles durent un peu moins longtemps que celle d origine mais rien à voir comparé à d autre smarques .... c est du Philips quand m^me !!!


Ca date quand même de janvier 2008   :siffle:
pas trouvé plus récent .... ;) :langue:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal