Auteur Sujet: Assurance de votre Golf  (Lu 161039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco

  • Invité
Assurance de votre Golf
« le: 07/10/09 »
Salut à tous,

je poste un nouveau sujet concernant les assurances de nos "jouets" !
Sans vouloir que ce sujet devienne un véritable comparateur (car je ne sais pas si c'est autorisé par les modérateurs ?!) j'aimerai savoir chez quel assureur êtes vous ? Quel est la cotisation que vous payez ? (ça m'aidera certainement à me décider).

Je sais que les tarifs peuvent être très différents d'une personne à l'autre (coefficient de majoration / réduction ; age ; lieu de garage ; formule).
Je vous donne donc 2 ou 3 caractéristiques personnelle afin que ceux les plus proche puissent répondre (et uniquement eux sinon comparaison impossible).

Déjà la voiture = Golf 6 - 2.0 TDI 110 FAP CR - BVM5 - CARAT
Quelques infos = Assurance en touts risques bien sur ; coefficient de 0.85 de bonus ; Pas jeune conducteur ; Aucuns sinistres ces 5 dernières années.

Voilà, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réponses.
En tout cas merci d'avance. Et longue vie au forum...

Hors ligne Isaak

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Le havre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #1 le: 07/10/09 »
tt risque evidement , bonus à 0.56, 740 euros à la MAIF pour tdi 140 dsg confortline, pas de sinistre, et plus jeune conducteur depuis lgpts  :langue:
si ca peut t'aider, par contre me semble que tu ne peux entrer à la MAIF si toi ou ta femme n'etes pas fonctionnaires, pour les autres filia-maif moins interessant il me semble ;)
Golf 6 GTI Édition 35  DSG Reflet Argent/Cuir alcantara/park assist/caméra de recul / RNS 510 avec commande vocale

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #2 le: 07/10/09 »
6 ans de Permis, 28% de bonus et aucun sinistre, sur une TSI 122 confortline avec des franchises faibles, 840€.

A Toulouse, avec un garage fermé.
[align=center]
[/align]

Benji

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #3 le: 07/10/09 »
10 ans de permis, 40% de bonus: 770€ à la Macif en tout risques pour une TDI140 Carat avec valeur à neuf 3 ans + 30% au dela. Franchise 400€

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #4 le: 07/10/09 »
43 ans de permis, 50% de bonus + 15% remise mutualiste, tous risques, valeur à neuf 4 ans, franchise 250€ : 370€/an à la GMF pour une Carat TSI 122.  :langue:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #5 le: 07/10/09 »
41 ans, 21 ans de permis, 50% de bonus, tous risques + valeur à neuf et valeur majorée, franchise 375 euros, garage fermé : 430 euros/an en 2010 au Credit Mutuel pour une TDI 110 trend 5 portes  :smurf:
« Modifié: 01/27/10 par euz64 »
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #6 le: 07/10/09 »
Carat 3p TDI 110.
24 ans de permis, 50% de bonus + 6% de bonus plus.
Tous risques (tous déplacements) + garantie panne immobilisante: 455,34€/an (487,10€ en incluant la valeur à neuf pendant 5 ans) en région parisienne.
La franchise de 375€ est réduite de 50% lors du 1er sinistre responsable déclaré depuis une période de trois ans.
La valeur à neuf pendant 5 ans ne fonctionne pas en cas de vol si le véhicule n'est pas retrouvé.
Tout cela au Crédit Mutuel!
« Modifié: 07/11/09 par phil77 »
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #7 le: 07/11/09 »
Pas d'assurance pour moi  :fete:  :langue:
Par contre je recherche 1 assurance pour assurer au KMS. Si vous avez 1 bon plan, je suis preneur pour le cabrio. J'ai vu Amagiz mais bof j'ai l'impression.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Guy83210

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #8 le: 07/11/09 »
Heu ... 43 ans de permis, je passe par courtier (Gras Savoye), tous risques, catégorie loisirs, 370 /an

motig

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #9 le: 07/11/09 »
10 ans de permis, coeff 0.80 seulement... j'ai fais la connerie d'être assuré sous mon père au début car ça coutait trop cher, du coup j'ai perdu 4-5 années de bonus

pour ma Golf V GT Sport TDI 136 qui dort à la belle étoile dans une résidence fermée, chez AGF en tous risques ça tombe à 82€ par mois en ayant eu dans les 5 dernières années : 2 tentatives de vol (Peugeot 306 et Golf IV) et un remplacement de pare-brise suite à un impact

avec ma future TSI 122 ça tomberait à 70€

Marco

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #10 le: 07/11/09 »
Quelle chance pour certains d'avoir de de la bouteille,  :oops: un peu plus d'expérience je voulais dire... Des bonus à me faire rêver !!!
Bref je suis assez loin de vos tarifs pour ma meilleure proposition (environ 936 euros / an) alors je vais continuer de fouiller !!!
Je vous tiens au courant.

Marco

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #11 le: 07/11/09 »
43 ans de permis, 50% de bonus + 15% remise mutualiste, tous risques, valeur à neuf 4 ans, franchise 250€ : 370€/an à la GMF pour une Carat TSI 122.  :langue:

En fait PAPY64 en plus d'un CC exceptionnel (d'après tout ce que j'ai pu lire) tu as aussi un assureur exceptionnel !!! Comme quoi ça à aussi ses avantages d'être un homme d'expériences !!!!  :plusun:

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #12 le: 07/11/09 »
Mon assureur n'a rien d'exceptionnel , regardes le tarif de Guy juste au dessus, il paye quasiment la même chose que moi. C'est juste le résultat de plus de quarante ans de conduite sans gros pépin, et la fidélité au même assureur.
Ceci dit , si vous voulez changer vos 30 ou 40 ans contre mes 63, je suis partant, j'aimerais bien payer un peu plus cher et avoir quelques dizaines d'années de moins  :ptdr:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #13 le: 07/11/09 »
bonsoir,

Nos amis Français ne doivent pas trop se plaindre de leur tarif d'assurance, nous en Belgique nous sommes mangés par les tarifs pratiqués, je paye une prime annuelle de 1600€ en tous risques et je

suis au bonus 0 le plus petit, pas de franchise.   :ouin:
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Marco

  • Invité
Re : Assurance de votre Golf
« Réponse #14 le: 07/11/09 »
Mon assureur n'a rien d'exceptionnel , regardes le tarif de Guy juste au dessus, il paye quasiment la même chose que moi. C'est juste le résultat de plus de quarante ans de conduite sans gros pépin, et la fidélité au même assureur.
Ceci dit , si vous voulez changer vos 30 ou 40 ans contre mes 63, je suis partant, j'aimerais bien payer un peu plus cher et avoir quelques dizaines d'années de moins  :ptdr:

Heu 30 ou 40 ans... Pas encore pour moi... mdr ! Je me sens comme un mino là d'un coup...  :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal