Auteur Sujet: Bluetooth  (Lu 63803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #45 le: 09/02/11 »
Je crois qu'il parle de la batterie de la golf...
C'est ça oui  ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Re : Re : Bluetooth
« Réponse #46 le: 09/02/11 »
Je te répond a partir d'un iphone. C'est un bel outil, mais il lui arrive de bugger a cause de son OS. Il suffit de l'éteindre pour que tout refonctionne. Pas besoin de passer a l'apple store.
De plus le membre a la gentillesse de nous donner sa solution, très simple. Pas besoin de cracher sur son telephone...
:plusun: Wheelfan.
Néanmoins, je précise que le bluetooth de mon iphone4 n'a aucun souci et que le "bug" (disparition du menu téléphone de l'ODB, et impossibilité d'avoir la fonction bluetooth dans la golf) venait de la golf.
La solution était simplement de débrancher la batterie de la golf et de la rebrancher quelques dizaines de secondes après. J'ai remis le contact, le menu téléphone est réapparu dans l'ODB et mon téléphone a été ensuite détecté automatiquement.
Remarque: Quelques voyants sont restés allumés (j'ai eu droit à une petite sueur froide), j'ai démarré et ai roulé quelques mètres et tout a disparu. Problème résolu.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth
« Réponse #47 le: 09/02/11 »
Tu as du taper le code du RCD non
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bluetooth
« Réponse #48 le: 09/02/11 »
Tu as du taper le code du RCD non
Ce n'est pas le sujet de la discussion, mais la réponse est non.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bluetooth
« Réponse #49 le: 11/01/11 »
Encore la disparition du menu téléphone (bluetooth) de l'ODB.  :orage:
Je vais encore devoir débrancher la batterie comme la dernière fois. ça me gonfle cette histoire.  :orage:
ça n'est arrivé à personne ce bug?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bluetooth
« Réponse #50 le: 11/01/11 »
Salut carat
J'ai eu le même problème que toi. J'ai une confortline avec le bluetooth + rcd 310 et après environ une semaine je n'avais plus le menu bluetooth à l'ODB.
Je suis allé direct chez mon cc, ils ont passé ma voiture au vagcom et pas de réponse du module BT.
Ils ont ensuite débranché puis rebranché le module BT qui se trouve sous le siège passager et tout est revenu comme si de rien était.

Le chef d'atelier m'a dit que ce n'est pas du tout normal que c'est la première fois qu'il vois ça et que si ça recommence de revenir et qu'il changera carrément le module BT.

Et figure toi qu'un mois apres ça m'a refait la même chose ... donc je suis retourné direct et ils ont commandés un autre module. Une fois qu'ils le recevront il vont m'appeler pour le changer.

Donc je pense que tu devrait demander à ce qu'on te le change carrément ...
 
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bluetooth
« Réponse #51 le: 11/02/11 »
Salut carat
J'ai eu le même problème que toi. J'ai une confortline avec le bluetooth + rcd 310 et après environ une semaine je n'avais plus le menu bluetooth à l'ODB.
Je suis allé direct chez mon cc, ils ont passé ma voiture au vagcom et pas de réponse du module BT.
Ils ont ensuite débranché puis rebranché le module BT qui se trouve sous le siège passager et tout est revenu comme si de rien était.

Le chef d'atelier m'a dit que ce n'est pas du tout normal que c'est la première fois qu'il vois ça et que si ça recommence de revenir et qu'il changera carrément le module BT.

Et figure toi qu'un mois apres ça m'a refait la même chose ... donc je suis retourné direct et ils ont commandés un autre module. Une fois qu'ils le recevront il vont m'appeler pour le changer.

Donc je pense que tu devrait demander à ce qu'on te le change carrément ...
Ah quand même, je pensais être le seul. :youpi:
Je te remercie rastaboul pour ton retour d'expérience. J'ai débranché la batterie comme j'avais fait la première fois et tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne compte pas m'amuser à faire cela à chaque fois, et je vais attendre que cela se reproduise pour que j'aille les voir en CC.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne rastaboul

  • Membre
  • **
  • Messages: 128
  • Country: mq
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bluetooth
« Réponse #52 le: 11/02/11 »
moi à ta place je n'attendrais pas une troisième fois ... du moment que la garantie joue toujours, je serais allé directement les voir  ;)
G6 TDI 140 confortline noir intense  =====> vitres teintées, etriers peins, full led+plaque, désiglage,feux arr led,pedales alu.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bluetooth
« Réponse #53 le: 11/02/11 »
Mais il fait que le pb soit présent  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal