Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: kevgolfcaratedition le 08/05/15
-
http://www.leredacteurauto.be/apps/m/archive/2015/08/04/vw-golf-gti-8-325-ch-attendus-8480174.html (http://www.leredacteurauto.be/apps/m/archive/2015/08/04/vw-golf-gti-8-325-ch-attendus-8480174.html)
-
DSG 10 rapports !!! :argl:
-
Pfff elle est très moche en plus si la fiabilité continue comme sur la 6 et la 7, sauve qui peut :nul:
-
La face avant est bien laide et dsg à 10 vitesses mais ils sont fous!!
-
D'accord avec Kiara la face avant est moche
et puis une dsg 10 rapport :argl: ils sont fou !
-
Vous êtes dur ! l'avant est pas mal c'est l'arrière qui est horrible (si ces photos reflètent le design définitif ...).
L'avant ressemble à la futur g8 (toujours à la vue des photos qui circulent sur le net).
Après dsg10 ou dsg20000, pourquoi prendre une dsg ? :ptdr:
-
Perso, je pense le design de ces vues peu crédibles. Il faudrait s'amuser à retrouver les illustrations des journalistes un à deux ans avant la sortie de la Golf VII. Je pense que l'on pourrait se marrer. La seule chose peut-être un peu crédible serait une inspiration des feux de la Passat, et encore...
La GTI à 325ch ? Et bien, moi qui suis toujours passé crescendo en puissance depuis ma première voiture (65 < 75 < 110 < 160 < 230), je vais finir par passer la barre des 300 bourrins ?! :smurf: :ange:
-
:vomi: le design.
La DSG 10 ouiiiii, enfin si ils font un ou 2 rapports vraiments longs utilisés uniquement sur autoroute par ex :jap:
-
Elle est moche :vomi:
-
Je pense que le design reflète que légèrement à quoi va ressembler la golf 8, si on regarde les photos de la golf 7 avant qu'elle sorte par rapport a maintenant ..
Niveau design je reste sur la 6. Le design de la 8 devient trop absurde pour ma part :quoi: dommage ..
-
Voilà les vues d'artistes de l'époque où il était question de la Golf VII :
http://blogautomobile.fr/volkswagen-une-golf-cabriolet-2012-mme-temps-golf-7-50605#axzz3i3Twn3db
http://www.autopremium.fr/premieres-images-de-la-vw-golf-7
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13775.htm
Donc pas vraiment des photos issues de fuites d'un centre de design.
En quelques mots : ne vous affolez pas et soyez patients.
-
A voir l'evolution du design VW et la tendance des nouveaux modèles/restylage (touran, scirocco, sportsvan), à mon avis on va vers quelques choses d'encore plus anguleux :nul:
-
plus :vomi: oui
Sans déconner le design devient de plus en plus odieux, la fiabilité est à chi**, c'est quoi leur but :quoi: :nul:
-
plus :vomi: oui
Sans déconner le design devient de plus en plus odieux, la fiabilité est à chi**, c'est quoi leur but :quoi: :nul:
Nous faire passer chez audi? :siffle:
-
C'est la même daube en mieux fini :nul:
Quoi qu'il en soit il faut réagir et assumer ses erreurs ! :manif:
-
J'aime bien le design de la nouvelle A3 mais pas la golf 7 en version de base, je trouve la GTD/GTI/R sympa parcontre, question de goûts.
-
Quelle gueule elle a :vomi:
Je réserve déjà la DSG10 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-
je trouve la GTD/GTI/R sympa
Moi aussi... :love:
-
A voir l'evolution du design VW et la tendance des nouveaux modèles/restylage (touran, scirocco, sportsvan), à mon avis on va vers quelques choses d'encore plus anguleux :nul:
L'exercice de VW est périlleux : conserver ses clients habituels tout en attirant les clients potentiels, c'est-à-dire dans le cas de la Golf, assurer du changement tout en étant dans la continuité (on dirait de la politique, du coup...). Visiblement, l'idée serait de donner des lignes plus tendues sans toucher au design général de son auto à succès.
-
A voir l'evolution du design VW et la tendance des nouveaux modèles/restylage (touran, scirocco, sportsvan), à mon avis on va vers quelques choses d'encore plus anguleux :nul:
L'exercice de VW est périlleux : conserver ses clients habituels tout en attirant les clients potentiels, c'est-à-dire dans le cas de la Golf, assurer du changement tout en étant dans la continuité (on dirait de la politique, du coup...). Visiblement, l'idée serait de donner des lignes plus tendues sans toucher au design général de son auto à succès.
Touta fait d'accord avec toi, mais en faisant sa ils prennent de gros risques. Parce que déjà que pas mal de gens n'aiment pas trop la 7 et a ce qu'on voit sur ce poste très peu aimerons la 8 :cafe:
-
Comment peut-on dire que l'on aime ou que l'on n'aime pas la 8... quand nous n'avons aucun design officiel et sérieux issu de VW à nous mettre sous la dent ?
Pour le moment, attendons pour voir.
VW est en face :
* des conservateurs qui ne veulent rien changer,
* des clients qui se lassent du design considéré comme peu évoluant de la Golf,
* des nouveaux clients potentiels.
Il faut leur laisser le temps de faire leur travail et leur faire confiance, d'autant que VW a tout intérêt à continuer à soigner son modèle phare.
A mon sens, on dira que de manière générale, l'exercice a été réussi pour la 7, puisque le design général a été préservé, de nouvelles lignes tendues ont été adoptées.
-
C'est la même daube en mieux fini :nul:
Quoi qu'il en soit il faut réagir et assumer ses erreurs ! :manif:
Peut tu me cité une marque qui n'a aucun problème de fiabilité? ne me dis pas les japonnaises, car là pour moi meme avec 7 ans de garantie ca reste de la m.....
-
Pour les 7 ans de garantie, penserais-tu à Kia ? Kia est coréen.
-
Pourquoi c'est écrit G7 au lieu de G8 sur la plaque d'immatriculation ??
-
Pourquoi c'est écrit G7 au lieu de G8 sur la plaque d'immatriculation ??
Personne a remarqué sa :ptdr:
-
Et ils présentent déjà le design d'une GTI avant le modèle de base ?
Généralement les GTI sortent un an après les premiers modèles non ? :quoi:
-
Elle est pas vilaine je trouve !
-
C'était un design sorti après la golf 7 de base... Il y a un petit moment de ça...
-
Une inspiration du concept Vision GTI de 2013 pourrait être plaisante. :siffle:
-
Quand je vois les premières "images" de la Golf 7 à l'époque, on dirait une Seat Leon Golfisée. Sur les "images" de la future Golf 8, on dirait une Golf VII "Audi A3-isée" :ange: Non ?
D'ailleurs sur golf7grandtourisme ils présentent une toute autre photo :
(http://i58.servimg.com/u/f58/13/98/18/71/vw-gol21.jpg)
-
:vomi:il commence a plus avoir de phare lol, perso j'aime vraiment pas
-
L'avant Ca va encore, c'est surtout l'arrière :non:
Ils ont encore le temps de changer tout sa. Elle sort en fin 2016 non ?
-
Quand je vois les premières "images" de la Golf 7 à l'époque, on dirait une Seat Leon Golfisée. Sur les "images" de la future Golf 8, on dirait une Golf VII "Audi A3-isée" :ange: Non ?
D'ailleurs sur golf7grandtourisme ils présentent une toute autre photo :
(http://i58.servimg.com/u/f58/13/98/18/71/vw-gol21.jpg)
Cest une golf 7 avec la gueule aplatie :quoi:
-
Il faut garder en mémoire qu'avec les dernières technos d'éclairage comme les LED, les designers ont une fantastique marge de manœuvre pour dessiner les optiques et définir de nouvelles signatures visuelles (U pour nos VW, par exemple).
Toutefois, pour la gamme en Trendline où les optiques halogènes seront répandues, il ne sera pas possible d'avoir des optiques avec des réflecteurs aussi étriqués. J'imagine mal que VW s'autorise des carrosseries spécifiques entre la Trendline et la Carat. Bref, les optiques resteront de taille respectable, à mon sens.
-
Sauf si le full led devient de série ^^ La Golf VII commence à être pas mal équipée de série alors ils franchiront peut etre encore un cap pour la Golf VIII...
-
Sauf si le full led devient de série ^^ La Golf VII commence à être pas mal équipée de série alors ils franchiront peut etre encore un cap pour la Golf VIII...
:plusun: quand on regarde sur leboncoin par exemple il y a pas mal de golf VII avec des xenons par rapport à la golf VI ou cest tres rare d'en trouver (en France en tout cas)
-
Oui et en plus même en Xénon il y a trois versions : classique, directionnels et avec Light Assist. A trois tarifs différents. Donc à mon avis même en supprimant les hallogènes il y aura encore du fric à se faire pour eux :ange:
-
Oui et en plus même en Xénon il y a trois versions : classique, directionnels et avec Light Assist. A trois tarifs différents. Donc à mon avis même en supprimant les hallogènes il y aura encore du fric à se faire pour eux :ange:
:plusun:. Mais c'est quand même chère les xénons, j'ai payé 1000€ en option sur la 7 et c'est les plus bas de gamme (non directionnels, sans leds de jours)
-
Pour mémoire, les xénons directionnels pour mon ex G6 coûtaient 1600€ en 2010 (ils ne présentaient pas de LED à ce moment-là). C'est une techno coûteuse mais dont les coûts se réduisent au fur-et-à-mesure du temps.
-
(http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/05/volkswagen-design-vision-gti-worthersee-063-e1368548769551.jpg)
(http://www.vwvortex.com/wp-content/uploads/2013/05/volkswagen-design-vision-gti-worthersee-062-e1368548592311.jpg)
D'ailleurs, le concept GTI Vision donne certainement des pistes de design :
* les griffes horizontales présentent sur le bouclier avant depuis la G6 présentes aussi à l'arrière
* le liseré rouge (plus qu'une seule ligne sur la G7) qui migre un peu plus sur le milieu de la face avant
* des rétros aux formes plus effilées
* la forme de la lame avant, de la jupe ou du diffuseur arrière (laqués brillants d'ailleurs par rapport à nos autos actuelles),...
D'autres éléments sont difficilement reproductibles à coûts modérés sur un véhicule de série, comme le déport de l'aile avant et de la custode vis-à-vis des portes.
-
Et trop "sportif" sur un modèle standard.
-
peut être que d'ici là la technologie laser comme la nouvelle R8 sera démocratisée et proposé en haut de gamme à la place des xénons et les xénon en remplacement des halogènes mais bon je rêve pas trop les laser coûtent une fortune pour l'instant.
-
La laser classique audi c'est dépassé, maintenant c'est les ampoules à matrice pour éclairer en feux de route sauf la petite zone de la voiture en face ou devant :siffle:.
N'oubliez pas aussi que la voiture doit être prévue pour tous les pays, ils vont pas s'amuser à changer des pièces si la voiture doit aller en scandinavie...
-
Les xenons seront jamais de série, sinon ils devraient augmenter les tarifs de base :jap:.
Et les xenons en options sa permet de se différencier des autres
-
Les xenons seront jamais de série, sinon ils devraient augmenter les tarifs de base :jap:.
Et les xenons en options sa permet de se différencier des autres
les tarifs de base augmente toujours entre chaque génération :siffle: :hahaha:
-
Ouais c'est pas faux, pour la 8 pour avoir un truc potable faudra sortir 40 000 € :siffle2:
-
C'est de la faute du groupe Perrichon-Got de la LCVR qui obligent les constructeurs à ajouter tout un tas de trucs devenus obligatoires et lourds :nul:
-
Des photos circulent.
A voir le 5 Septembre...
(http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2012/08/golf7rendering.jpg)
-
C'est déjà mieux, mais pas la peine de speculer, les protos sont pas encore en route :siffle:
-
:love: :love: :love: :love:
-
La dernière photo ressemble plus à une Golf 7 phase 2 (prévue pour 2016) qu'à une Golf 8...
-
De tels feux avant font penser à Opel. :quoi:
-
La dernière photo ressemble plus à une Golf 7 phase 2 (prévue pour 2016) qu'à une Golf 8...
Il y a eu des phase 2 de Golf 5 et Golf 6 ? :gratte:
-
Il me semble pas, d'ailleurs VW était un des seuls constructeurs â ne pas trop donner dans le Face lift mais là c'est bien prevu pour la 7. Comme ils ont fait pour la polo et le scirocco : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/768458-design-volkswagen-golf-restylee/
-
Arrête-moi si je me trompe mais il n'y a que la Golf 1 qui a eu droit à un facelift, non ?
-
La golf 6 est un facelift de la 5 :siffle: :ptdr:.
Sinon scirocco est tiguan ont eu du facelift ...
-
C'est déjà mieux, mais pas la peine de speculer, les protos sont pas encore en route :siffle:
:plusun: