Auteur Sujet: (avis sur GOLF 6 2.0 140ch style Allemande) plusieurs questions ...  (Lu 50397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne david62

  • Membre
  • **
  • Messages: 154
  • Country: fr
  • BETHUNE (NORD)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
Bonjour à tous,

j'ai vendu ma golf 6 trendline ... j'allais partir pour la nouvelle astra GTC ... mais mon coeur me rattraque ...

j'suis tombé sur cette annonce : http://pros.lacentrale.fr/C030601/detail_auto.php?annonce=18625413

Après plusieurs coup de téléphone, le vendeur à l'air sérieux,

je pense partir sur ce modèle mais en motorisation 140chevaux, plus fiable que le 105 ?

J'ai pas mal de questions sur cette finition,

Etant donné qu'il s'agit d'une version allemande, elle a en plus :

pack hiver
RNS 310 (au lieu de RCD 310 sur le modèle francais...)

A t elle le blutooth ?
la prise USB pour brancher l'ipod ?
radars de reculs (bip bip bip)


je trouve le niveau de finition sympa par rapport à une conforline francaise non ?

Concernant le RNS 310,
j'ai un ipod 160Go, je souhaiterais écouter le contenu musical via le RNS 310 ... branchement en usb ? blutooth ? ou alors simplement une carte SD  de 32 ou 64Go? il y a un lecteur de carte SD Sur le RNS 310 ?


Sur cette finition il y a bien 8 haut parleurs ?

que manque t il par rapport à la version carat ? (hormis le cuir, le rns 510, les jantes ?)

Dans le cas où il n'y aurais ni bluetooth, ni prise media in,

combien me demanderai une concession pour instaler l'une des 2 options ?


Bref, bcp de questions... merci aux courageux qui prendrons la peine de lire, de répondre ...

Bien merci :)  :love: :love: :love:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
sur les photos elle a les radars de recul et avant

Par contre es-tu sur que c'est un 140 car elle n'a qu'une simple sortie ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne david62

  • Membre
  • **
  • Messages: 154
  • Country: fr
  • BETHUNE (NORD)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
la photo est celle d'un 105ch ...

la commerciale m'a dit j'ai aussi une 140ch, il y a juste en plus la double sortie d'échappement ... (je le savais, elle m'a rassuré ^^)

J'était partit à la base sur une 105ch, mais le 1L6 me fait peur ... j'ai rencontré qques pb sur mon 90ch ...

niveau conso, sur le 140, on peux compter 5,5L/100 ?


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
bah à moins que tu te sois trompé de lien, il s'agit d'une 1.6 tdi 105!  :quoi:
le Bluetooth fait partie des équipement de série de la Style Française mais il ne me semble pas qu'il soit de série sur la Style allemande. et ses phares directionnelles c'est du n'importe quoi, il doit faire allusion à l’éclairage statique d'intersection des AB
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
la photo est celle d'un 105ch ...

la commerciale m'a dit j'ai aussi une 140ch, il y a juste en plus la double sortie d'échappement ... (je le savais, elle m'a rassuré ^^)

J'était partit à la base sur une 105ch, mais le 1L6 me fait peur ... j'ai rencontré qques pb sur mon 90ch ...

niveau conso, sur le 140, on peux compter 5,5L/100 ?

la double sortie et la boite 6  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne david62

  • Membre
  • **
  • Messages: 154
  • Country: fr
  • BETHUNE (NORD)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
il parle de "prédisposition téléphone"  :gratte: :gratte: :gratte:

En faite je vais la visiter demain soir, et l'essayer, je veux arriver avec toutes les infos en tête ... car je la commande dans la foulée si tout va bien...

la boite 6 Oo youuuuuuuupiih
« Modifié: 01/22/13 par david62 »

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
il parle de "prédisposition téléphone"  :gratte: :gratte: :gratte:

En faite je vais la visiter demain soir, et l'essayer, je veux arriver avec toutes les infos en tête ... car je la commande dans la foulée si tout va bien...
c'est un leurre!  :hahaha: sinon il aurait mis le bluetooth qui va avec dans le descriptif.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
predisposition ca veut dire preinstallé mais pas installé... :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
5.5L avec un 140 oui sur autoroute et encore..

C'ets plutot avec un 105 5.5L

niveau fiabilité le 105 est plus fiable..Le 140 a des avaries de volant moteur..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne david62

  • Membre
  • **
  • Messages: 154
  • Country: fr
  • BETHUNE (NORD)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
predisposition ca veut dire preinstallé mais pas installé... :siffle:


oki, et une instalation ? bonne idée ?

et pour les questions sur le RNS 310 ? DES INFOS :p

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
pour une installation tu as des sites comme Mgconnex qui le font

ca coute envrion 250 a 300 euros

En CC ils vont te facturer un bras, comme toute seconde monte..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
La style n'est pas sur base de confortline mais sur base de Trendline donc pour répondre à ta question :

Citer
que manque t il par rapport à la version carat ? (hormis le cuir, le rns 510, les jantes ?)

Dans le cas où il n'y aurais ni bluetooth, ni prise media in,

Il manque beaucoup de chose! la Carat n'a ni RNS 510 ni cuir de série!  :nonnonnon:
sur cette style, pas de média in donc pas de prise ipod. il y a bien un lecteur de carte sd sur le RNS310.
dans le descriptif, il parle de sièges en alcantara noir mais sur la style seules les flancs sont en alcantara.
« Modifié: 01/22/13 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne david62

  • Membre
  • **
  • Messages: 154
  • Country: fr
  • BETHUNE (NORD)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
J'avais vu pour les sieges semi alcantara, merci ;)

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/01/34/W10134885_7.jpg


on distingue une prise qui sort de l'accoudoir ou je me trompe ?

phares directionnels ? sur cette finition, celà m'étonnerais non ?

PS : merci pour votre rapidité ;-)


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
J'avais vu pour les sieges semi alcantara, merci ;)

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/01/34/W10134885_7.jpg


on distingue une prise qui sort de l'accoudoir ou je me trompe ?

phares directionnels ? sur cette finition, celà m'étonnerais non ?

PS : merci pour votre rapidité ;-)

oui on dirait bien le câble du média In mais sur ce 105, é savoir si le 140 l'a aussi car c'est une option, ce n'est pas de série sur style.
les phares directionnels seulement possible avec les xenons, ils doivent certainement parlez de l'éclairage statique d'intersection des Anti-Brouillard
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne david62

  • Membre
  • **
  • Messages: 154
  • Country: fr
  • BETHUNE (NORD)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2013
  • 184 DSG 6
  • GTD
  • Présentation
le mandataire m'avais dis que les photos ne correspondaient pas toujours ... donc je préfère me renseigner aupres d'experts ;)

car lui me vendra la voiture "point barre" ... on ne peux pas tout avoir en passant par un mandataire ^^

à 18400 euros, je trouve que c'est un bon prix non ?

ils me parle aussi de feux arriere à LED, sur ce modele de 2012 ... est ce possible ?


en gros, j'aimerais arriver demain, avec dans la tête "je vérifie que tout est ok niveaux options, et je signe :p"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal