Auteur Sujet: [Test] GPS/GSM Tracker TK-102  (Lu 22191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« le: 08/26/11 »
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le GPS/GSM Tracker TK-102 et je voudrais vous faire part de mes impressions.

Il s’agit donc d’un GPS tracker avec une puce GSM qui vous transmet la position de votre auto avec latitude, longitude ,vitesse, l’heure. On peut parametrer facilement les fonctions suivantes  avec un mot de passe Administrateur par envoie de commandes SMS avec un portable ou sur Iphone des applications existes pour piloter le tracker à distance(quelques fonctions simpliés notament pour la GéoFence)
Fonctions :
-Numéros de téléphonnes (5 maxi qui peuvent interroger le tracker
-Heure GMT fuseau horaire
-Ecouter les bruits environnents grâce au micro intégré
-Délimiter une zone géographique (GéoFence) dans laquelle l’auto a le droit de se déplacer, sinon alerte
-Détection de mouvements dans la zone géographique choisir
-Alerte de dépassement de vitesse non autorisée programable
-Position du véhicule en continue ou toute les H : M : S choisis.
Pour le prix de 153€ port compris, livré avec deux batteries, un câble d’alimentation 12v/24v plus un chargeur secteur, je trouve ce produit vraiment bien après plusieurs tests, capte bien les signaux.
Adresse du vendeur :  http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/32-tk-102.html
Application iIphone que j’ai testée : Gps Tracker Control 2.99€ Video de demo sur Youtube :






« Modifié: 08/29/11 par Mk6tsi »
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Re : [Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #1 le: 08/27/11 »
 :plusun: Pour le montage, tu sais m'en dire plus? Où placer le tracker dans l'habitacle ou capot moteur. (Et le branchement du chargeur 12v).
L'application Iphone, elle te coute juste l'achat sur l'app.store et ensuite le coût de la connection au 3G. Avec cette appli. pas besoin d'envoyer des sms, tu as directement accès à la localisation?
Merci.  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : [Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #2 le: 08/27/11 »
Mon voisin se l'est fait installé sur un X5 acheté début 2011, et apparemment ça lui permettrait de localiser son 4X4 en cas de vol.

Mais lui il se l'est fait installé chez BMW et je ne sais pas si VW fait ce type d'installation (plus sur les voitures de luxe selon moi).

Après il faut voir le prix final de revient d'un dispositif comme celui-ci  :quoi:

Je pense que ce gadjet facilitra l'arrestation des voleurs  :pascontent:

Le point négatif est que nous sommes fichés du coup, les forces de l'ordre pourront avoir accès à ton itinénaire  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #3 le: 08/27/11 »
:plusun: Pour le montage, tu sais m'en dire plus? Où placer le tracker dans l'habitacle ou capot moteur. (Et le branchement du chargeur 12v).
L'application Iphone, elle te coute juste l'achat sur l'app.store et ensuite le coût de la connection au 3G. Avec cette appli. pas besoin d'envoyer des sms, tu as directement accès à la localisation?
Merci.  ;)

Le tracker je l'ai positionné sous le siege et la reception est excellente, tu peut le disposer sous le tableau de bord ou dans le compartiment moteur sans soucis.
La communication se fait toujours par SMS entre un téléphone portable et ton tracker, meme avec les applis de l'iphone(les SMS en tache de fond), mais ca t’évite de tapper les commandes car certaines sont assez longues.  
« Modifié: 08/27/11 par adrilau »
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #4 le: 08/29/11 »
Rajout d'une video sur Youtube pour l'utilisation de l'application de l'Iphone.

Lien Youtube :
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne NawaMouss

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Karma: 0
[Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #5 le: 02/24/12 »
BonBonjour,
Je ne sais pas si qqun pourra répondre a mes R questions du fait que je poste date de plus de 120j, mais je tente quand même.  :langue:

J'ai pu lire que ce tracker nécessite une carte SIM.

Imaginons que l'on mette une carte SIM de free (celle à 0€) qui offre 60min de communication + 60 sms gartuits.  :ange:

Est-il possible de l'utiliser ?

Si la voiture quitte la zone délimitée, un SMS nous préviens. Est-ce bien çà ?

Si nous voulons consulter nous même ou se trouve le Tracker. Le tracker nous envoie un SMS avec les données (altitude/longitude). Est-ce bien çà ?

Merci d'avance

Hors ligne Mk6tsi

  • [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Messages: 286
  • Country: fr
  • Nice
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #6 le: 02/24/12 »
Longitude/latitude , sms en cas de depassement de vitesse; sortie de zone; ou deplacement dans la zone. 60 sms/mois un peu juste , ca fait 2 par jour, si veut toutes les options (alertes vitesse, sortie de zone) il te faudrait plus , mais bon chez free le sms en plus est a 0.01 ct?
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne alice7575

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
[Test] GPS/GSM Tracker TK-102
« Réponse #7 le: 08/24/14 »
Bonjour,

Un vieux sujet mais ce GPS Tracker TK102 est toujours présent en magasin,
Je souhaitais apporter ma pierre à cet édifice en partageant mon savoir sur ce GPS Tracker TK102 qui est à ce jour ''vintage'' :smurf:

Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction du manuel d'utilisation et mode d'emploi en Français, ci-dessous un lien vers un blog qui le propose.

http://www.spydigitale.com/index.php?itemid=165.html

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal