Auteur Sujet: logo avec clips pour grille de calandre  (Lu 28073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme




J'ai trouvé ceci sur ebay.

Personnellement J'ai toujours trouvé dommage que la R-Line n'est pas un logo sur la calandre à la manière de la S-line chez Audi. voila un moyen de remédier au problème mais c'est le même logo que celui sur les ailes des R-Line, dommage car je trouve le logo R-line trop gros pour la calandre.
Concernant les logos de motorisation, ça fait des années qu'ils ont disparu des calandre hormis pour les mythiques GTI/GTD. alors que certains suppriment l'identification à l'arrière, ça ne me parait pas très sensé de mettre une identification à l'avant!  :quoi:

Et pour finir, je trouve ça cher pour ce que c'est surtout que ça doit pouvoir se voler sans trop de difficulté mais si ça peut faire le bonheur de certains ;)

http://cgi.ebay.de/Golf-VI-6-TSI-R-Line-TDI-Zeichen-Emblem-Kuhlergrill-/220748249828?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item33659efae4
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #1 le: 03/08/11 »
 :plusun: pas mal j'aime bien
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Oli

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Eghezee-Namur-Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #2 le: 03/08/11 »
Et on peut les personnaliser

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
Re : logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #3 le: 04/23/11 »
Ca m'interesse pour le mettre sur ma future golf avec pack r-line, y aurait il un logo de ce type avec un systeme antivol ?
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

candy-r

  • Invité
Re : logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #4 le: 04/23/11 »




J'ai trouvé ceci sur ebay.

Personnellement J'ai toujours trouvé dommage que la R-Line n'est pas un logo sur la calandre à la manière de la S-line chez Audi. voila un moyen de remédier au problème mais c'est le même logo que celui sur les ailes des R-Line, dommage car je trouve le logo R-line trop gros pour la calandre.
Concernant les logos de motorisation, ça fait des années qu'ils ont disparu des calandre hormis pour les mythiques GTI/GTD. alors que certains suppriment l'identification à l'arrière, ça ne me parait pas très sensé de mettre une identification à l'avant!  :quoi:

Et pour finir, je trouve ça cher pour ce que c'est surtout que ça doit pouvoir se voler sans trop de difficulté mais si ça peut faire le bonheur de certains ;)

http://cgi.ebay.de/Golf-VI-6-TSI-R-Line-TDI-Zeichen-Emblem-Kuhlergrill-/220748249828?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item33659efae4


Petite info

Il ne reste que des TDI disponibles chez le vendeur .
Je suis au courant car je voulais lui commander un emblème TSI  :ouin:

Poil2a

  • Invité
Re : logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #5 le: 04/26/11 »
Bonsoir,

Il fait des customs ou on peut en acheter autre part ?  :quoi:

Hors ligne Nidalc

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Karma: 0
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #6 le: 09/16/11 »
Je déterre un peu le sujet, ayant reçu ma Golf R-Line, je souhaitais installer le clip sur la grille avant, mais apparemment il n'y a pas de possibilité d'accrochage :/ La grille de la golf R-Line ne permet d'accrocher un tel clip  :cafe:

Quelqu'un aurait il une idée, il s'agit du clip avec le "R" seulement, comme sur la vrai Golf R.

Merci pour votre aide
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #7 le: 09/16/11 »
La grille de R line est la même que sur les autres golf sauf qu'elle n'a pas les lamelles chromées donc pas de soucis pour les clips de l'annonce de début de page par contre toi tu t'es procuré le clip de la vrai R? si oui es tu sûr que ce n'est pas celui de la golf 5 R32?
Par ailleurs la calandre de la R semble être la même que celle de la R line mais le badge n'est t'il pas incrusté à la calandre comme celle des GTD/GTI?!  :quoi:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #8 le: 12/28/11 »
moi j'en est acheté un pour ma Rline et je peux vous dire que le résultat et au rendez vous...il est en noir laqué comme ma calandre
voila se que sa donne
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #9 le: 12/28/11 »
sympa le résultat :10sur10: c'est que que j'aurai voulu, je trouve juste le prix un peu abusé!  :triste:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #10 le: 12/28/11 »
le prix abusé ????  euhhhhhh nan pas du tout je l'ai payé 6 euro 12 en plus il est sécurisé: tige fileté 2 barre en ferrailles et 2 boulons

le lien si tu veux c :
 http://www.ebay.com/itm/170728275678?item=170728275678&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27c032bede&vxp=mtr

et le rendu en vrai et magnifique
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #11 le: 12/28/11 »
ah ok, j'avais déjà repéré celui la aussi mais je me demandais si le système de fixation en ferraille n'allait pas abimer la calandre!  :quoi:
Je pensais que tu avais acheté celui avec clips à 39€!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #12 le: 12/28/11 »
Nan sa n'abime pas la calandre du tout...moi j'ai mis tout autour du logo derriere.. du scootch en matiere un peu papier en cas ou...
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

Hors ligne pascr001

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1243
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Pasc (TSI.122 DSG7 Carat)
    • SavingSharkS
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #13 le: 12/28/11 »

C'est chouette je trouve (le TSI) ,  ça fait class...  Par contre je te conseille de le coller,  sinon attention au vol!!!!!


http://www.ebay.com/itm/170728275678?item=170728275678&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item27c032bede&vxp=mtr
Celui ci en revanche semble plus difficile à décrocher!!!




appelez moi PascR. MA DESIREE Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne r line

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Country: fr
  • Vitry le François
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
logo avec clips pour grille de calandre
« Réponse #14 le: 12/28/11 »
c'est presque impossible a le décrocher...sinon toute la calandre vient avec
Golf VI carat 1.4 TSI 122 dsg7 blanc candy- pack R-line - light assist - park assist - vitres teintés 85% - attelage - rcd 510 - led int/ext Ledperf - feux ar oem R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal