Auteur Sujet: Photos de Golf 6 personnalisées  (Lu 1122319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voila les petites photos de Golf 6 tuning que j'ai trouvées sur le net, bon y a de bon et du moins bon  ;)




























































qlqs virtuel sympa










« Modifié: 12/29/11 par Fred »
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #1 le: 09/04/09 »
Certaines prépa carosseries sont pas mal ...

Mais c'est quoi cette manie de mettre des roues aussi énormes qui font totalement disgracieuses???
[align=center]
[/align]

Gougloux

  • Invité
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #2 le: 09/05/09 »
 :plusun: pour les jantes... c'est complètement disproportionné...

C'est quand même triste de défigurer certaines voitures à ce point... et d'y claquer tout ce pognon....

C'est pas que je suis contre le tuning, mais si au moins c'était fait avec un minimum de bon goût, de sens esthétique/graphique et de respect des proportions...

cyrille67

  • Invité
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #3 le: 09/05/09 »
 :plusun: pour les jantes : trop grandes je trouve...
mais certains Kit sont superbe

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #4 le: 09/05/09 »
Là c'est un tuning d'origine, avec pas grand chose on a une caisse superbe (c'est en partie ce qui ma fait avoir le déclic pour la GTD), 4 jantes et un petit rabaissement et un intérieur et le tour est joué, pas besoin de plus!  :youpi:






Là aussi c'est un bon exemple, juste 4 jantes et voila une caisse sympa (aprés on aime ou pas le style donné, mais bon avec pas grand chose on peut faire qlqs chose de bien)


Perso je pense que le bon compromis pour la taille c'est 18 / 19 " au dela c'est démesuré, la plus part des Golf sont vendu avec du 17", donc monter de une à deux taille ça passe, mais plus sa fait trop grand, surtout pour une utilisation journaliére!

Un autre virtuel qui présage de qlq chose de bon aussi  :youpi:






« Modifié: 09/05/09 par Fred »
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Marco

  • Invité
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #5 le: 09/05/09 »
Certaine sont vraiment superbes !!!  :10sur10:
C'est vrai que j'aime aussi les voitures un peu retouchées mais uniquement quand elles sont sobres !!!
Je déteste les voitures "masacrées" à la "Jacky tuniong show" !!!

Je pense que ce qui m'agace le plus dans le tuning à outrance c'est que je me dis: "Putain au bout du compte, s'il avait mis direct tout ce pognon pour acheter une voiture, il pourrai rouler en Porsche et pas en Clio"... MDR

Hors ligne tnhv_66

  • Membre
  • **
  • Messages: 186
  • Cherchell
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #6 le: 09/05/09 »
Salut tout le monde ;)

Merci pour les photos Fred, c'est un vrais régal!
Je trouve particulièrement belle la Golf VI grise sans sigle VW à l'avant :love:, pour le jantes vous avez raison, plus de 17" c'est un peu démesuré.
tnhv_66 - 1.6 Essence - Confortline - Gris Titane - 5 portes

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #7 le: 09/05/09 »
merci pour les photos

il ne faut oublié qu'en option on peut avoir du 18 donc de la a dire que plus de 17 c'est demeusuré il faut peut pas "abuser"

apres il y as aussi le style de la jante par exemple si on prend la rouge posé au sol (qui apartient a street racer) et bien ce n'est que du 18 et pourtant je les trouve visuelement plus grande que ca)

en tout cas perso j'aime bien jusqu'a 19 dans mon cas ma g5gti est en 19 et ma g6 le sera aussi
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #8 le: 09/06/09 »
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #9 le: 09/06/09 »












Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #10 le: 09/07/09 »
« Modifié: 09/07/09 par Fred »
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #11 le: 09/07/09 »
L'avant dernière photo du 1er post est une photo de la G6 avec accessoires d'origine que l'on peut acheter en concession, je les trouve vraiment réussis.
J'attends de voir quand même ce qu'ils vont nous sortir chez Caractere... :bave:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #12 le: 09/07/09 »
ouai beaucoup de constructeur ce lance sur ce marché en faisant des piéces typé tuning, avec l'avantage de s'adapter parfaitement à la voiture, du tuning d'origine!

Par contre je viens de trouver ça, mais je ne sais pas de quoi il s'agit, piéce d'un préparateur ou de l'origine, aucune idée (apparement ça serait la version 2010 de la BlueMotion) ?!


Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #13 le: 09/07/09 »
A quand la bluemotion avec un moteur tunée qui aura profité de super bonus pour au final consommer plus et polluer autant qu'une autre  :cartonrouge:
[align=center]
[/align]

cyrille67

  • Invité
Re : Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #14 le: 09/07/09 »
A quand la bluemotion avec un moteur tunée qui aura profité de super bonus pour au final consommer plus et polluer autant qu'une autre  :cartonrouge:

Ca viendra Guillaume...ça viendra... :hahaha: :hahaha: faut que tu sois patient stp... :hahaha:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal