Auteur Sujet: Golf 6 GTI de 2009 et chaine de distribution...  (Lu 3010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jacoox

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bonjour,

Étant fan des GTI depuis tout petit, j'ai décider de m'en offrir une d'occaz cette année.
Mon choix se porte sur une magnifique blanche full option de 2009, à 90 000km
Cependant, après plusieurs recherche, je suis tombé sur plusieurs topic parlant des problème de chaine de distribution qui pouvait sauter et casser le moteur (avec prise en charge de la part de VW à hauteur de 70%, mais ça reste plusieurs millier d'euro à sortir !)

Mes questions sont les suivantes :
  • J'ai lu que la plus part des probleme de ce type arrivait vers les 50 000, la GTI que je compte acheter en à 90 000, est-ce qu'elle est passé à travers ? Ou cela peut-il toujours arrivé meme à 100 000+ ?
  • Maintenant que c'est un problème connu, est-ce que VW prend en charge 100% des réparation ? Meme pour une voiture de 5 ans et sans garantie valable ?
  • J'ai entendu dire que certaine voiture avait eu des rappels pour changer le tendeur, comment le vérifier si la voiture que je vais acheter à bien effectuer le rappel ?
  • Si le rappel n'a pas été fait, que puis-je faire pour "forcé" VW à me le faire le moins cher possible une fois la voiture en ma possession?
  • Pour finir, est-ce que qqun as déja changer ce tendeur lui meme (ou en concession) à titre de prévention pour éviter tout problème futur? Si oui à quelle coût ?

Merci d'avance pour vos réponse, et au plaisir de vous lire !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal