Auteur Sujet: 1.6 TDI DSG7 - Bruit moteur aléatoire - FAP  (Lu 1355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fyvon

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

J'ai eu une mésaventure ce WE. Je roulais bcp en ville ces derniers temps, je me doutais que le FAP risquait de se boucher, en partant samedi loin (donc prise de l'autoroute) le voyant FAP s'est allumé. J'ai alors réduit ma vitesse, en descendant les rapports manuellement puis au bout d'un moment le voyant s'est éteint. J'ai donc continué ma marche en avant. J'ai repris la voiture le soir, et en rentrant sur l'autoroute bruit du TDI anormalement fort et non habituel. Je me suis donc garé sur la première aire, fait remorquer ma voiture sous le conseil du technicien Volkswagen. Ils m'ont loué une voiture en attendant.

Ayant changé deux injecteurs, je pense que ca peut être ca, pensez vous que ca peut etre du au problème de FAP ?

De plus mon extension de garantie s'arrêtait le 11/07 et toute cette mésaventure m'est arrivée le 12/07, est ce qu'ils sauront être indulgents ...?

Je vous tiendrais au courant des avancées des réparations.

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
fyvon

Hors ligne legolfeur46

  • Membre
  • **
  • Messages: 68
  • Country: fr
  • Gourdon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI TDI 1,6 105
  • Tdi 1,6 105 5P
  • confortline
1.6 TDI DSG7 - Bruit moteur aléatoire - FAP
« Réponse #1 le: 07/17/14 »
Hello
Bruit aléatoire, peut-être la DSG7
Voir le groupe sur Facebook "Les mécontents de Volkswagen"
bye
Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.(M.A.)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal