Auteur Sujet: volant moteur HS ?  (Lu 2108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Justbio

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
volant moteur HS ?
« le: 05/28/15 »
Bonjour

J'ai monter il y a quelque jour sur ma golf 6 2L TDI un nouveau volant moteur bi masse de marque SASHS

J'ai fait 100 KM et aujourd'hui j'ai redémonter la boite pour un autre soucis bref

J'en est profité pour contrôler mon volant moteur et je m'appercoit que en plus du jeu en rotation qui est normal j'ai un autre jeu , par exemple quand je tire un des bord de la partie movible du volant moteur celui ci bouge un peu , normal ?

EDIT J'ai regarder sur mon ancien volant moteur ce jeu y est aussi mais en moins prononcer , comme le jeu en rotation d'ailleurs donc peut être que je me dit que c'est normal

EDIT 2 : J'ai contacter directement le fabriquant du volant moteur et a priori c'est normal  :youpi:

Bref sujet a lock
« Modifié: 05/28/15 par Justbio »

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
volant moteur HS ?
« Réponse #1 le: 06/11/15 »
moi quand je démarre y a comme un grognement et appartement le volant moteur et mal équilibré est ce que c'est possible


°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
volant moteur HS ?
« Réponse #2 le: 06/11/15 »
moi quand je démarre y a comme un grognement et appartement le volant moteur et mal équilibré est ce que c'est possible

C'es tout à fait possible ... T'es reprogrammé et c'est propice à l'usure du volant moteur plus rapide... donc forcément le volant moteur c'est un peu le "fusible" entre le moteur et la boite de vitesse !

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
volant moteur HS ?
« Réponse #3 le: 06/11/15 »
Sa faisait déjà le bruit quand je l'ai acheter la voiture elle était pas repro

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal