Auteur Sujet: 1l6 tdi cale a froid  (Lu 6193 fois)

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Hors ligne nitrox59

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1l6 tdi cale a froid
« le: 11/21/15 »
salut a tous

j'ai des gros soucis avec la golf , c'est un 1L6 tdi de 2010 , la voiture a 67000km , la voiture démarre avec un ralenti vraiment instable et quelque seconde après elle cale , j'ai quand même réussi a la redémarrer et partir je suis rester accélérer et j'ai enclencher ma vitesse et je suis partie comme ca , la voiture une fois chaude a roulé impec sauf comme un claquement au démarrage en premier et de temps en temps au relâchement de l'embrayage au passage de vitesse .

j'ai fait un diag au vag com :aucun défaut
 auriez vous des idées vers les quel je pourrait me tourner

bougie de préchauffage d'origine , injecteur origine ect ...

merci

et comment savoir si la voiture va faire partir des rappel et comment déclencher  ce rappel  ;)

Hors ligne Chti45

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #1 le: 11/21/15 »
Si le véhicule est entretenu chez VW, ils mettent à jours la cartographie du moteur.

Privilégiez les carburants prenium (Total, ELF)  afin d'avoir un meilleurs rendement à froid et moins de cliquetis.

Si le ralenti est toujours instable à chaud, c'est un souci d'injecteur.

Hors ligne nitrox59

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #2 le: 11/21/15 »
Ok merci ,
pour l'entretien seul la première vidange a été faite chez vw .
par contre pour le soucis de démarrage qui me fait calé la voiture cela peut il venir des bougie ?

Hors ligne Chti45

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #3 le: 11/22/15 »
Je ne pense pas.
Tu n'arriverai pas a démarrer.

Tu as regardé ton filtre à gasoil si il n'y avait pas de la limaille de la pompe HP.
C'est fréquent sur le 1,6l 90ch.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.0

Hors ligne nitrox59

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #4 le: 11/22/15 »
Oui elle démarre et ralenti très instable , et je suis obliger de rester accélérer pour pouvoir partir et une fois rouler un peu et quel a chauffer elle démarre et roule bien a part les claquements au relâchement de l"embrayage
merci pour le lien

Hors ligne Chti45

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #5 le: 11/22/15 »
Claquements  :gratte:, regarde la buté d'embrayage.

« Modifié: 11/22/15 par Chti45 »

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #6 le: 11/22/15 »
j'ai demonter le filtres a gasoil il y a de la limaille dedans

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #7 le: 11/22/15 »
 :nul: 

Va chez VW. Fait une demande de prise en charge.

Ils peuvent changé pompe injection (distributeur), injecteurs et conduit.
« Modifié: 11/22/15 par Chti45 »

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #8 le: 11/22/15 »
meme si je l'est acheter a un particulier ?
par contre maintenant impossible de la redemarer j'ai changé le filtres a gasoil

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #9 le: 11/22/15 »
Ca c'est autre chose, tu as désamorcé le circuit d'injection en changeant le filtre à gasoil.

On en parle beaucoup sur le forum. Il semble que tu as un VAGCOM. faut suivre la procédure après remplacement du filtre: dispo sur nos pages.
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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #10 le: 11/22/15 »
ok merci je vais essayer ca

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #12 le: 11/22/15 »
meme si je l'est acheter a un particulier ?
par contre maintenant impossible de la redemarer j'ai changé le filtres a gasoil

Si elle ne démarre pas après le changement de filtre à gazole c'est un peu normal ! Il y a deux solutions, en premier lieu tu tournes la clef de contact en première position une bonne

dizaine de fois pour activer la pompe à gazole le temps que le filtre se remplisse de gazole et arrive de nouveau jusqu'aux injecteurs puis il faut insister avec

plusieurs tentative de démarrage pendant une dizaine de secondes pour les mêmes raisons jusque le moteur démarre et en deuxième solution il faut débranché et rebranché un certain fusible

avec la clef de contact tournée en première position et refaire un démarrage. J'ai déjà eu le même souci sur deux de mes véhicules précédent en changeant le filtre à gazole.
« Modifié: 11/22/15 par FireBird »

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #13 le: 11/22/15 »
quand je fais basic seting il y a une liste , je selectione Transfer Fuel Pump (FP) test , ensute je fait go et la il est ecrit running/ not display au bout de quelque seconde il y a autre choses d'ecrit mais je n'est pas le temps de lire et ca revient sur running/not display

et apres j'ai essayer de demarrer mais toujours rien  meme en tournant plusieurs fois la clé

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1l6 tdi cale a froid
« Réponse #14 le: 11/22/15 »
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Ton VCDS doit être limité.  ;)

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