Auteur Sujet: de Tsi 122 à Tdi 105 bluemotion  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cristi

  • Invité
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais avoir vos avis pertinents (les diésélistes), car je viens de me séparer de ma Golf Tsi 122 ( excellent moteur) pour passer à une bluemotion 105 (pas encore achetée); j’espère que je ne fais pas une connerie,car ce qui m’inquiète est ce fameux FAP et j'ai entendu également quelques  problèmes d'embrayage sur ce type de moteur.
Je précise, je ne fais pas de la ville, ou très peu. Donc est-ce que  la "régénération" se passe toujours bien (si on évite la ville), ou on peut être obligé de l’amener en concession.
Mon CC me disait hier que pour une régénération forcée en atelier, il fallait compter dans les 90 euros ( 1h/mo et c'est fait de façon électronique) ; j'ai eu un peu du mal à le croire, je m'attendais à bien plus;
dites moi ce qu'il en est ... avec ce FAP, et le reste...
Je vous remercie

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
de Tsi 122 à Tdi 105 bluemotion
« Réponse #1 le: 04/13/12 »
Salut

meme si tu ne fais que de la ville, il te suffit de rouler au moins une fois par semaine sur autoroute pour decrasser ton FAP.

Moi je ne fais pratiquement que de la ville et j'ai toujours eu des diesels : jamais de souci de FAP..

D'autres en ont eu peut etre mais me concernant, jamais
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal