Auteur Sujet: Encore un problème de clim...  (Lu 2798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wanabuzz

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Orange
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Encore un problème de clim...
« le: 08/01/11 »
Panne de clim au bout de 2 ans et 1 semaine, donc plus sous garantie, c'était soit disant une fuite des obus de valves ( :gratte: ), ils me les ont changés contre 250€ et, eureka, ça a fonctionné...... mais que 24h  :orage:. Le lendemain, plus rien. Je comprends pas, j'ai du me planter de garage, j'ai du l'amener chez Renault.... le cauchemar recommence.
Seb

Golf VI - 2.0 TDI 110 CV FAP - BVM5 - Finition CARAT - Reflet d'argent - Pack hiver

Hors ligne Brice 51

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Champagne-Ardennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Encore un problème de clim...
« Réponse #1 le: 08/02/11 »
Bizarre, bizarre, en effet!
Par contre, la pièce qui t'a été changé a , elle, une garantie normalement donc si elle est défaillante tu n'auras rien a débourser de plus!
Mais c'est clair que ça doit être rageant!

@+...
Golf VI - 2.0 TDI 140 - Reflet Argent - Carat - Boite 6 Manuelle

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Encore un problème de clim...
« Réponse #2 le: 08/05/11 »
je dirais même plus : "obligation de résultat" = le CC doit à nouveau réparer la clim à ses frais, si il s'est gourré dans son diagnostic il ne peut pas te réclamer encore de l'argent, c'est une obligation légale.
Je trouve que c'est déjà gonflé de ne pas faire de prise en charge pour une clim HS une semaine après l'expiration de la garantie.  :manif:

mets leur la pression !
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal