Auteur Sujet: Avez vous confiance?!  (Lu 6883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne robbee2309

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Lognes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avez vous confiance?!
« le: 08/25/11 »
Bonjour amis (es) Golfiste,

aujourd'hui je reviens de chez mon concessionnaire très très déçu, je m'explique:

voilà 2 mois que j'avais un rendez vous en date d'aujourd'hui pour mon entretien des 30000km pour un problème de climatisation (plus d'air frais) et un bruit au niveau de l'avant gauche genre roulage sur bande rugueuse!

voiture laisser ce matin à 9h15, vers les 15h l'agent m'appelle pour me dire que le problème de clim est que j'ai un trou (cause d'un cailloux probablement) dans le radiateur de clim! et que ce n'est pas pris en compte par la garantie, il me dit le prix de 560 euros à débourser et me demande mon accord! je refuse cause budget (on verra plus tard je lui dit), ok il me dit que le voiture st donc prête et que je peux venir la récupérer.

j'arrive au garage à 16h on fait un debriefing, il me dit ce qui a été fait sur le véhicule, vidange et huile long life, mise a niveau changement de filtre à particule etc etc montant 277 euros, Ok ça va, je  lui parle du fameux bruit, il me dit que ils ont rien trouvé d'anormal, le roulement est ok les pneus ok, ils ont démonté et on graissé des "trucs"  serrer l'échappement! (ses paroles). Ok je paye, et je m'en vais. Surprise sur la route menant à la maison, le bruit toujours et l'impression qu'il est plus fort (peut être que je focalise du coup) bref, je n'ai pas confiance!!!
ont-ils réellement fait tout ce qu'il m'a dit ou juste pour embellir leur soit disant travail?!!

ma question pour la clim, savez vous si ce trou en question est réparable?! parce que 560 euros ça fait cher!

merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.



« Modifié: 08/25/11 par Wheelfan »

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #1 le: 08/25/11 »
je pense aussi que c'est normale que ton radiateur de clim ne passe pas sous garantie SI sa bien éter cassée par un cailloux .


Maintenant rien ne t'empêche de trouvais un concession sympa qui te fait quand même passée sa sous garantie , tkt pas que si il veut faire passée la pièce il serrais sans problème il son pas obligé de signalé que c'est une casse par un cailloux  , faut bien parlée avec eux ;)

Hors ligne robbee2309

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Lognes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #2 le: 08/25/11 »
Re, PK-fr j'ai voulut un titre accrocheur  :gratte: merci pour ta réponse je vais essayé un autre concessionnaire. Merci a toi andiinio, je vais voir cela.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #3 le: 08/26/11 »
 :plusun: pour l'autre CC, tiens nous au courant  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #4 le: 08/26/11 »
Non j'ai jamais confiance. Si ça se trouve le mec qui t'a reçu c'est le même qui tenait le camion de pizzas d'à coté la semaine dernière. :muet:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne robbee2309

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Lognes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #5 le: 08/26/11 »
Non j'ai jamais confiance. Si ça se trouve le mec qui t'a reçu c'est le même qui tenait le camion de pizzas d'à coté la semaine dernière. :muet:

MDR a ce propos peut on demander à suivre l'avancement des travaux! rester ds le garage pour suivre ce qu'ils font?!
capsurlagolf je vs tiendrais au courant.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #6 le: 08/26/11 »
On n'a pas le droit de rentrer dans l'atelier pour une question de sécurité  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Bulbi

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #7 le: 08/26/11 »
Si le rad est réellement percé par un caillou il n'est pas réparable. Ce n'est pas comme un rad d'eau. Et les coûts garantie sont de plus en plus important alors ils font la chasse au "gaspillage" je doute qu'ils prennent ton rad en garantie  :non:

Pour ton bruit, pas facile de dire comme ça suivant le type tu auras une réponse différente. Mais va voir une autre CC.

Néanmoins cela ne veut pas dire qu'ils n'ont rien fait. Ils n'ont peut être pas trouvé tout simplement.
« Modifié: 08/26/11 par Bulbi »
Golf 6 GTi 2.0TSI 210 DSG - 3P - Rouge Tornado - DCC, Caméra, 18", Alarme, RNS 510, TO

Hors ligne robbee2309

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Lognes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #8 le: 08/27/11 »
Citer
Si le rad est réellement percé par un caillou il n'est pas réparable
je comprend  :manif: alors je dois le changer et si je comprend bien si ds les jours à suivre il est encore percé par un cailloux encore alors je l'aurai de nouveau dans le baba! pfffffff ils peuvent pas le mettre ailleurs ce "fichu" radiateur! ou encore mieux le protéger!
bon je m'en vais pour los angeles je prendrai rdv avec un autre CC a mon retour. Merci de vos réponse les gars!
ps: le bruit c'est comme rouler sur un bande rugueuse! bruit plus fort en virage a droite. cela devient lourd. pour pas paraitre fou je vais leur demander de monter avec moi pour un essai. ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #9 le: 08/27/11 »
Pour aider les autres membres, je précise que tu as une TDI 105.

--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1783.msg39542#msg39542

Pourrais tu mettre ton titre de présentation aux normes ?

Hors ligne robbee2309

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Lognes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #10 le: 08/27/11 »
--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1783.msg39542#msg39542 :jap:

il doit être trop tard parce que je ne pige toujours rien! au lieu de me remettre un lien pouvez vous m'expliquer! que dois je mettre aux normes?!!!, vous me renvoyez sur un lien où je ne fais toujours pas de "lien" avec l'actuel!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #11 le: 08/27/11 »
Il faut mettre le titre de ta présentation (le lien que j'ai mis) aux normes suivantes et de la façon indiquée  :jap:

Citer
Si votre voiture fait partie du groupe VAG

[Pseudo] motorisation - finition - couleur - 3 portes

Ex : [DarkVador] TSI 160 DSG7 - Carat - Noir intense - 5 Portes

Ensuite vous pourrez ajouter un commentaire à côté (facultatif) :

[Pseudo] motorisation - finition - couleur - 3 portes "Nouveau Shooting P.13"

Pour tout les autres

[Pseudo] (message personnel au choix)

Exemple : [Mick77] recherche des infos sur la GTI

Pour modifier le titre, il faut "Éditer" le premier message (En cliquant sur "modifier" écrit en haut à droite de ce même message)


Hors ligne Bulbi

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re : Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #12 le: 08/27/11 »
Citer
Si le rad est réellement percé par un caillou il n'est pas réparable
je comprend  :manif: alors je dois le changer et si je comprend bien si ds les jours à suivre il est encore percé par un cailloux encore alors je l'aurai de nouveau dans le baba! pfffffff ils peuvent pas le mettre ailleurs ce "fichu" radiateur! ou encore mieux le protéger!
bon je m'en vais pour los angeles je prendrai rdv avec un autre CC a mon retour. Merci de vos réponse les gars!
ps: le bruit c'est comme rouler sur un bande rugueuse! bruit plus fort en virage a droite. cela devient lourd. pour pas paraitre fou je vais leur demander de monter avec moi pour un essai. ;)

oui tout a fait si 15j après tu prends une pierre, c'est rebelote maintenant c'est assez rare a moins de faire du tout terrain ou de prendre des routes en travaux. Il pourrait peut être effectivement mieux le protéger. peut être est-ce faisable en CC.

On dirait un roulement mais ce serait très bizarre car je pense pas que tu ais + de 100.000km. Ou alors un caillou dans un étrier mais généralement ça ne tient pas en place et ça fait plus de bruit en freinage.

Vraiment pas facile de savoir.

Vas voir une autre CC.
Golf 6 GTi 2.0TSI 210 DSG - 3P - Rouge Tornado - DCC, Caméra, 18", Alarme, RNS 510, TO

Hors ligne Nosman

  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 522
  • Alsace
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #13 le: 08/27/11 »
le plus chère pour ton radiateur n'est pas la pièce mais la MO, il faut tomber la face avant entière, après remplissage du circuit d'eau et purge ainsi que le circuit de clim

néanmoins sur les radiateur de clim la marge est relativement importante et vue que ton auto est récente insiste un peu sur le geste commercial!

les MRA ont 45% sur la pièce et il peut te faire un geste sur la MO vue que la purge d'eau ce fais via machine et la clim pareil donc pas de technicien immobilisé pendant ce temps 

tu as une foi frotté un trottoir un peu fort ou pris un méchant ni de poule ?
 

Hors ligne robbee2309

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • Lognes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Avez vous confiance?!
« Réponse #14 le: 08/28/11 »
Bjr les amis,
cool j'ai internet ici à l'hotel donc je peux lire mon forum préféré ;),
--> à Bulbi si c'était un roulement, ne l'aurait-il pas vu à la visite car au dire du CC ils n'ont rien décelé au demontage, ils ont graissé je ne sais plus quoi!
--> à Nosman je n'ai pas frotté sur un trottoir, et des nids de poule si j'en prend c'est que pas vu sur l'autoroute des fois, mais rien de bien méchant.

Je vais prendre rendez vous avec le CC ou je l'ai acheté (j'ai déjà été en conflit avec eux lors de la réception du vehicule à l'achat aie aie)  et voir si ils peuvent faire un geste commercial
Merci à vous.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal