Bonjour amis (es) Golfiste,
aujourd'hui je reviens de chez mon concessionnaire très très déçu, je m'explique:
voilà 2 mois que j'avais un rendez vous en date d'aujourd'hui pour mon entretien des 30000km pour un problème de climatisation (plus d'air frais) et un bruit au niveau de l'avant gauche genre roulage sur bande rugueuse!
voiture laisser ce matin à 9h15, vers les 15h l'agent m'appelle pour me dire que le problème de clim est que j'ai un trou (cause d'un cailloux probablement) dans le radiateur de clim! et que ce n'est pas pris en compte par la garantie, il me dit le prix de 560 euros à débourser et me demande mon accord! je refuse cause budget (on verra plus tard je lui dit), ok il me dit que le voiture st donc prête et que je peux venir la récupérer.
j'arrive au garage à 16h on fait un debriefing, il me dit ce qui a été fait sur le véhicule, vidange et huile long life, mise a niveau changement de filtre à particule etc etc montant 277 euros, Ok ça va, je lui parle du fameux bruit, il me dit que ils ont rien trouvé d'anormal, le roulement est ok les pneus ok, ils ont démonté et on graissé des "trucs" serrer l'échappement! (ses paroles). Ok je paye, et je m'en vais. Surprise sur la route menant à la maison, le bruit toujours et l'impression qu'il est plus fort (peut être que je focalise du coup) bref, je n'ai pas confiance!!!
ont-ils réellement fait tout ce qu'il m'a dit ou juste pour embellir leur soit disant travail?!!
ma question pour la clim, savez vous si ce trou en question est réparable?! parce que 560 euros ça fait cher!
merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.