Problèmes > Electronique

Lève vitres

(1/5) > >>

djbrasco:
arrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Encore un souci à ajouter dans la liste qui commence à être longue des soucis.
La vitre côté passagé ne s'ouvre pas( elle s'ouvre 1 de temps en temps) quand j'essai de l'ouvrir de mon coté.  >:(
Ca commence a faire beaucoup.
Ah oui, J'ai remarqué de la buée dans mes phares aussi.
Je suis allé chez le CC pour les lèves vitres, je lui en es parlé en même temps. Il m'a dit que c'est parce que c'est des feux sont en plastique donc c'était normal. Et que ca pars des que ca chauffe.
Qu'en pensez vous?
Ah oui, j'allais oublier.
arrrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Mes rétros quand je les rabbats, le lendemain quand je les ouvre 1 fois sur 2 se ouvrent a moitié  :'(

golf6:

--- Citation de: djbrasco le 02/12/09 ---arrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Encore un souci à ajouter dans la liste qui commence à être longue des soucis.
La vitre côté passagé ne s'ouvre pas( elle s'ouvre 1 de temps en temps) quand j'essai de l'ouvrir de mon coté.  >:(
Ca commence a faire beaucoup.
Ah oui, J'ai remarqué de la buée dans mes phares aussi.
Je suis allé chez le CC pour les lèves vitres, je lui en es parlé en même temps. Il m'a dit que c'est parce que c'est des feux sont en plastique donc c'était normal. Et que ca pars des que ca chauffe.
Qu'en pensez vous?
Ah oui, j'allais oublier.
arrrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Mes rétros quand je les rabbats, le lendemain quand je les ouvre 1 fois sur 2 se ouvrent a moitié  :'(

--- Fin de citation ---

Pour ma part le phare va m'ettre changé, pour les retro je n'ai jamais eu cela et pour la vitre non plus pas de bruit ni d'accoup, pour ce moment a par le phare le reste c'est apparement un cas isolé.

Chti_Guillaume:
Salut,

Par temps humide c'est normal qu'un peu de buée se forme sur la vitre des phares, ne t'inquiète pas pour ça.

Concernant les vitres électriques, c'est autre chose. Bonne visite chez ton CC!

nier59:
Bonjour,

Embêtant tout ça!! >:(

Ce serai bien de savoir ou le véhicule a été fabriqué!!!qu'en pensez-vous?

Bon courage pour tous ces déboires.
Nier59

Chti_Guillaume:
En y repensant, si tu as un souci pour commander la vitre passager à partir des boutons conducteur et que ça marche bien en l'activant côté passager, ça doit surement être un faux contact au niveau du bouton, rien de plus méchant : ton CC changera le bloc et ça ira.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique