On en parle > News VAG

Evolution de mon site... VW-Antares.net => VAG-Antares.net

(1/4) > >>

Antares:
Ce n'est pas bien de faire sa pub, mais je brule d'envie de vous le dire...

Après une léthargie de 3 ans, VW-Antares s'élargit au groupe, notamment à la marque Skoda, puisque j'ai obtenu un accès presse également chez eux...

Du coup un changement de nom s'imposait, et logiquement après un brainstorming intense d'au moins 10 secondes, c'est VAG-Antares.net qui s'est imposé...

Techniquement il a fait un bon en avant, passant de Joomla 1.0 à Worpdress 4.1...  Tous les anciens articles y sont, en principe entiers, avec déjà quelques nouveautés, et plus de videos.

J'ai juste 3 ans de publications à rattraper    :ange: :help:

J'espère que "le petit nouveau" vous plaira   ;)


http://vag-antares.net/

Jean:
Hoooo le cachotier  :siffle:
 :fete:

toutoune:
Merci ! Joomla 1.0 je suis etonne que tu n es pas eu de soucis ... Le principal est d etre up'to date


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Todd49:
Et un signet un!  ;)

Antares:

--- Citation de: Jean le 03/13/15 ---Hoooo le cachotier  :siffle:
 :fete:

--- Fin de citation ---

Ca fait deux ans que je réflechissais à laisser tomber, et donc tout supprimer, ou bien tout réactualiser; plusieurs éléments ont fait que j'ai choisi la deuxième solution...  En 3 semaines (soirées et week-end) c'était réglé : installation Wordpress, migration, peaufinage du thème et des articles migrés...


--- Citation de: toutoune le 03/13/15 ---Merci ! Joomla 1.0 je suis etonne que tu n es pas eu de soucis ... Le principal est d etre up'to date


--- Fin de citation ---

Jamais eu de soucis avec Joomla 1 à part des inscriptions de bot; on va dire que l'hébergeur est au point niveau sécurité...  Par contre un manque de fonctionnalités, c'est certain...
Plus le temps passait, plus le fossé technique me paraissait infranchissable, et puis on m'a parlé d'un plugin de migration, qui a très bien fonctionné au final.   J'ai en plus trouvé un thème qui faisait ce que je voulais...


--- Citation de: Todd49 le 03/13/15 ---Et un signet un!  ;)

--- Fin de citation ---

Merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique