Problèmes > Intérieur

Avertisseur sonore

(1/2) > >>

papy 64:
Bonsoir à tous

Ça fait plusieurs jours que je voulais vous en parler, et c'est en voyant sur un autre forum qu'un membre avait constaté ce problème (qui n'en est pas un en vérité) sur sa voiture que je vous en dit deux mots.
Lorsque j'appuie sur l 'avertisseur, le son n'est pas instantané, il doit y avoir un dixième de seconde de décalage entre le moment ou l'on appuie et celui où l'on entend le son . Ça n'est pas très important mais je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a constaté cela :)

loic54:
C'est pas faux :D.... maintenant que tu le dit, il est vrai que ce n'est pas instantané. :-\ Mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer!!!

seb 69:
Problème vu sur Peugeot au début des années 2000 avec klaxon & également appel de phares. Le fautif: le multiplexage. Le multiplexage est le passage de plusieurs informations sur le même fil.
Le remède: Mise à jour de la B.S.I (Boitier de Servitude Intéligent) au garage.
Je ne sais pas si c'est pareil avec vw

RV1:
Exact Pappy,et en plus le son n'est pas des plus mélodieux,je me suis déjà surpris de vouloir klaxonner et rien car dans mon cas j'avais le réflexe de la Bora,il me semble que ça fonctionnait en tenant le volant et en poussant des pouces,ici il faut taper dans le moyeux du volant et c'est pas très sensible.Je vais faire rajouter les palettes au volant raccordées sur des trompettes sous le capot ;D la coucaratcha la coucaratcha.

Guy83210:
C'est vrai que l'on utilise de moins en moins (presque plus même) l'avertisseur sonore appelé klaxon ...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique