Problèmes > Extérieur

Choix ampoules halogène phares avant (H7 et H15)

(1/210) > >>

JCFRANCOIS:
Bonjour a tous  je voudrais savoir concernant les phares avant es du H7 pour les feux de route et croissement ??? car je voudrais changer mes phares pour prendre PHILIPS EXTREME POWER ou des BLUE VISION XENON EFFECT qu'elle est les meilleur???

je vous remercie beaucoup a tous


je me suis commander GOLF 6 CARAT 3 PORTES BOITE DSG

Merci par avance pour vos réponse

djbrasco:
Les PHILIPS EXTREME POWER auront une lumière plus blanche comparer au  BLUE VISION XENON EFFECT qui eux virent vers le bleu ;) Moi je préfère les premières si tu veut un avis ;)

Jeremy59250:
En terme de puissance d'éclairage, les Extreme Power sont meilleurs que les Blue Vision.


JCFRANCOIS:
Merci beaucoup par avance pour vos réponse et je vais prendre Les PHILIPS EXTREME POWER concernant les AMPOULES H15-60W/19 Je nest pas trouver les même chose c'est a dire Les PHILIPS EXTREME POWER il'y'a t'il equivalent?? je vous remercie d'avance si quelqu'un avais une réponse


et merci d'avance a vous tous

pinguin:
Il y a aussi ce lien pour savoir quelle ampoule dans quel phare mais il ne semble pas à jour avec la Golf 6 :
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique