Problèmes > Mécanique

Problème climatisation/ou ne fonctionne plus

(1/156) > >>

Tsw:
Bonjour,

Nouveau problème sur la G6, compresseur de clim HS, signalé heureusement le dernier jour de la garantie.

Pas mal de petites pannes pour moi, j'espère ne pas être embêté maintenant que la garantie est terminée.

dam51:
eh ben, coup de bol pour ta clim. mais je doute que tu sera tranquille par la suite avec ta golf. Moi j'ai déjà eu aussi pas mal de déboire et je dois me battre constament avec vw alors qu'elle est encore en garantie. En ce moment j'ai le témoin de diag. moteur qui s'allume en permmanence et ils ont déjà changer plusieurs capteurs et ça se rallume une ou deux semaines plus tard.
Bref, trés déçu par vw alors que j'ai changé pour cette marque pour être tranquille... je pense déjà à sa revente.. :triste:

Tsw:
J'avoue que je suis un peu déçu, j'ai eu le couvre culasse fendu, les vitres qui faisaient "clac" en remontant, la platine commande des vitres AVG HS, maintenant la clim, rien de bien grave et aucune difficulté pour faire réparer mais si ça dure hors garantie, ça va m'emmerder mais je vais peut être pas la changer parce que quoi prendre à la place?

grabby:

--- Citation de: Tsw le 04/04/11 ---J'avoue que je suis un peu déçu, j'ai eu le couvre culasse fendu, les vitres qui faisaient "clac" en remontant, la platine commande des vitres AVG HS, maintenant la clim, rien de bien grave et aucune difficulté pour faire réparer mais si ça dure hors garantie, ça va m'emmerder mais je vais peut être pas la changer parce que quoi prendre à la place?

--- Fin de citation ---

Une A3 ?

seb60:
Faut aussi rapeller que la garantie est prolongeable par extension jusqu'au dernier jour de la garantie constructeur.
Bien utile sur certaines voitures ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique