Auteur Sujet: Avis K&N 57S AIRBOX 57S-9500  (Lu 11667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Avis K&N 57S AIRBOX 57S-9500
« Réponse #15 le: 04/12/11 »
Super tuto et au niveau gain de perf çà donne quoi ?
quelques chevaux psychologiques :siffle:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Poil2a

  • Invité
Re : Re : Re : Avis K&N 57S AIRBOX 57S-9500
« Réponse #16 le: 04/12/11 »
Super tuto et au niveau gain de perf çà donne quoi ?
quelques chevaux psychologiques :siffle:

Le gain annoncé est d'une dizaine de chevaux, le fait d'annoncer un gain est assez rare sur ce genre de produit.

Je n'irais pas jusqu'à dire, sans mesure, que c'est le cas.

Cependant plusieurs constats : avec ou sans "couvercle " entre 1000 et 2000 tours il n'y a plus ce léger creux (j'ai un tsi 122), la montée en régime est beaucoup plus linéaire et en reprise c'est plsu tonique du coup, pas d'augmentation de la consommation.

A noter le bruit beaucoup plus "rageur" avec un sifflement sympathique, mais qui peut être énervant à la longue si on enlève le couvercle. A voir suivant les goûts.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Avis K&N 57S AIRBOX 57S-9500
« Réponse #17 le: 04/12/11 »
En enlevant le capot de la boite à air, tu vas "respirer" de l'air chaud et "remué" inutilement. Ce n'est pas très bon pour le rendement  :jap:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Super tuto et au niveau gain de perf çà donne quoi ?
quelques chevaux psychologiques :siffle:

Le gain annoncé est d'une dizaine de chevaux, le fait d'annoncer un gain est assez rare sur ce genre de produit.

Je n'irais pas jusqu'à dire, sans mesure, que c'est le cas.

Cependant plusieurs constats : avec ou sans "couvercle " entre 1000 et 2000 tours il n'y a plus ce léger creux (j'ai un tsi 122), la montée en régime est beaucoup plus linéaire et en reprise c'est plsu tonique du coup, pas d'augmentation de la consommation.

A noter le bruit beaucoup plus "rageur" avec un sifflement sympathique, mais qui peut être énervant à la longue si on enlève le couvercle. A voir suivant les goûts.

10ch avec une simple boite à air me semble vraiment irréaliste. Si t'en gagnes 2 ou 3 c'est déjà pas mal.
Après qu'ils annoncent ou pas le gain, ça ne donne aucune garantie de résultat ...
Niveau bruit par contre je dis pas, faut voir, mais c'est quand même cher payé pour un petit bruit sympa. Je serai curieux de voir ce que ça donne en vrai ;)
« Modifié: 04/13/11 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Poil2a

  • Invité
Super tuto et au niveau gain de perf çà donne quoi ?
quelques chevaux psychologiques :siffle:

Le gain annoncé est d'une dizaine de chevaux, le fait d'annoncer un gain est assez rare sur ce genre de produit.

Je n'irais pas jusqu'à dire, sans mesure, que c'est le cas.

Cependant plusieurs constats : avec ou sans "couvercle " entre 1000 et 2000 tours il n'y a plus ce léger creux (j'ai un tsi 122), la montée en régime est beaucoup plus linéaire et en reprise c'est plsu tonique du coup, pas d'augmentation de la consommation.

A noter le bruit beaucoup plus "rageur" avec un sifflement sympathique, mais qui peut être énervant à la longue si on enlève le couvercle. A voir suivant les goûts.

10ch avec une simple boite à air me semble vraiment irréaliste. Si t'en gagnes 2 ou 3 c'est déjà pas mal.
Après qu'ils annoncent ou pas le gain, ça ne donne aucune garantie de résultat ...
Niveau bruit par contre je dis pas, faut voir, mais c'est quand même cher payé pour un petit bruit sympa. Je serai curieux de voir ce que ça donne en vrai ;)

Mon propos sur le gain annoncé de 10 cv est de signaler que d'habitude il n'annonce aucun gain sur ce genre de produit. En plus de la boite à air optimisée,  il y a quand une arrivée directe via le manchon traité pour limiter la chauffe et un filtre à air un peu plus étudié que celui d'origine.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal