Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
...Je tape parfois dedans une fois bien chaude en général après un peu d autoroute j anticipe ma sortie en 5eme puis je la fais tourner un rapport en dessous une fois sorti pendant quelques encablures....
@MMN69 : quelle N° de pièce ton turbo ?
Histoire d'aller plus vite, où est placé le n° ? (p'tite photo pour m'aider). Merci ...
Sur le 160, ce sera difficile d'y accéder, du fait de la présence d'une tôle pare-chaleur.
Cela dit, suite à ma visite chez le CC ce WE, le chef d'atelier m'a confirmé que c'est bien la référence 03C14702L qui est montée sur ma golf. Et m'a expliqué que la 03C14702LX est réservée exclusivement à la pièce de rechange.
Faut pas mélanger le 160 et le 122, peut-être que l'inscription n'est pas au même endroitCitation de: carat2011 le 06/11/13Cela dit, suite à ma visite chez le CC ce WE, le chef d'atelier m'a confirmé que c'est bien la référence 03C14702L qui est montée sur ma golf. Et m'a expliqué que la 03C14702LX est réservée exclusivement à la pièce de rechange.J'ai un 49373-51015 d'origine, qui corresponds au 03C145702LX... (modèle 2012)
le nouveau turbo : (référence de chez vw = 03C145702LX) ou 49373-51015 (biiieeennn )
J'affirmais justement la ref VW par rapport à ça :Citation de: seb87 le 05/24/13le nouveau turbo : (référence de chez vw = 03C145702LX) ou 49373-51015 (biiieeennn )Dans tous les cas le plus important est d'avoir la ref 49373-51015, on s'en fou de la ref VW qui, il me semble, n'est pas inscrite sur le turbo