Ce n'est pas les même au moins, rassurez moi.
Nop ce ne sont pas les mêmes, mais sans doute que certaines parties du turbo sont comunes pour réduire les coûts de fabrication. Si tu regardes sur fofo, certains turbo de TDI ont des problèmes également
.
Après vérification, j'ai un ...702 C !!! Et non un L comme je le pensais au début d'après les photos (la lettre est très mal gravée), le numéro de fonderie (inscrit sur le turbo) n'a donc rien à avoir avec la référence ! (Voir précédentes pages du topic), donc je suis content qu'ils le changent, apparamment chez nos amis russes le turbo 702 C a tendance à casser.
@Freyr à ta place j'irai voir le CC, quite à payer un peu pour le diagnostic... Mais je comprend pas que tu ai attendu 3 ans, même si ta garantie 2 ans était expirée c'est plus simple d'obtenir une prise en charge à 2-3 ans qu'à 5 ans
EDIT : je vais essayer de prendre en photo le C et le L pour comparaison (si j'ai le droit de voir les entrailles
)