Auteur Sujet: Problème feux de croisement bas  (Lu 2178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aamad

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonsoir,

Mon problème est que le faisceau des feux de croisement ne veux plus remonter, j'utilise la molette au tableau de bord pour la correction d'assiette, mais sa remonte et sa descend d'un degré insuffisant. J'ai eu ce problème après un lavage, je pense à une infiltration d'eau, mais j'ai tout revu j'ai nettoyer les connectiques, mais sa fonctionne toujours pas.

Veuillez m'aider svp, je roule beaucoup la nuit et là c'est impossible de le faire.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Problème feux de croisement bas
« Réponse #1 le: 11/30/12 »
regarde dans le phare si tout est OK
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne aamad

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Problème feux de croisement bas
« Réponse #2 le: 12/02/12 »
Je pense que tout est ok dans le phare.

Mais quand je relève l’assiette manuellement depuis la vice du phare, tout le bloque (Feux croisement + feux de route) remonte, et dans ce cas les feux de route sont bien trop haut, y a t'il un moyen de remonter le feux de croisement uniquement ?

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal