Problèmes > Intérieur

Gicleur de lave-glace arrière qui "pisse"

(1/10) > >>

MasterPrenium:
Coucou tout le monde,

Depuis un petit moment j'avais mon gicleur de lave glace arrière qui "coulait" tout seul pendant un petit moment après utilisation ... Ce qui donnait des belles traces de coulées sur la lunette arrière ...

J'ai donc amené ma voiture en CC pour le changement du gicleur sous garantie, mais il y a une note VW qui traite de ce problème, et il faut également changer un morceau de durite en ajoutant un clapet anti-retour (sera donc changé prochainement sur ma voiture).

Donc si vous avez le même genre de problème, vous savez ce qui vous reste à faire ;).

[TUTO] Fuite Durite Lave glace Arrière
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=21814.0

Clay59:
Salut Master :)

Ca va toi sa coule à l'extérieur, j'ai un ami sur sa G6 sa coule à l'intérieur  :argl:
Apparemment un tuyau qui est cassé ou débranché.

MasterPrenium:
Voilà changé sous garantie, pour l'instant tout va bien, (3 pièces changées, le gicleur, un joint, et ajout de la pièce avec le clapet anti-retour)

Jean:
merci pour le retour  :jap:

sheppard:
Salut à tous,
Dans un premier temps j'espère que mon post sera dans la bonne partie car je considère mon problème comme un souci intérieur.
Donc mon souci est que tout à l'heure en prenant la voiture, je met un coup de lave glace arrière mais presque rien ne sors.
Je me dis gicleur bouché donc je démonte toute la garniture pour avoir le feu stop, en ouvrant le coffre je vois plein de lave glace, cela me semble bizarre mais je continue de démonter et  je constate que le gicleur n'a rien.
Je souffle un coup dedans et j'entends comme une fuite sur le tuyau. Je remonte le tuyau et bingo, fuite dans le tuyau en caoutchouc qui relie la porte du coffre à la caisse. Je démonte et constate que le tuyau du lave glace est coupé et voilà que je me retrouve avec le tuyau dans les mains.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci et comment le réparer ?
Je précise que ma Golf n'est plus sous garanti.
Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique