Auteur Sujet: question sur bip portiere et fermeture auto des vitres  (Lu 6140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 4MOTION

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Haute-Savoie
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
Bonjour à tous  :coucou:
 
Est ce que ceux qui parmi vous qui ont activé le bip fermeture portières ainsi que la fermeture auto des vitres en cas de pluie via VagCom ont eu des soucis par la suite ? :gratte:
 
J'explique: je suis passer en concession pour le faire activer, et le gars m'a dit qui voulais pas modifier les paramètres usine "vous comprenez vous risquez de perturber l'électronique patati patata... Où alors Il faut me signer un papier pour décharger de toute responsabilité..."  :nul:

Du coup je fait appel (de nouveau ) aux membres du forum qui ont fait cette modif.. ;)

Merci :jap:
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Qu'est-ce que tu appelles le bip des portières ? Si c'est le bipbip en mode américain quand tu verrouilles la voiture : on a pas ça chez nous donc tu peux pas le faire à moins d'installer le système qu'il faut

Hors ligne 4MOTION

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Haute-Savoie
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
Oui c'est le bip de verrouillage  :siffle:

Si si on peut ....faut avoir l'alarme  ;) la manip est dans la liste des tutoriels avec le Vagcom...
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne Filthy_Rich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 665
  • Country: fr
  • Illzach
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Bizarre, j'avais regardé pour une série 5 full option donc avec alarme, et il fallait ajouter un petit boitier. A confirmer donc

Il y a bien le tuto mais faut il encore que ça soit compatible avec nos modèles  ;)

Hors ligne 4MOTION

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Haute-Savoie
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
Il me semble qu'il y'a alone93 qui y'a activé...Il faudrait qui nous  en dise plus...  ;)
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
@Filthy_Rich Attention avec la comparaison G5 et G6, si c'est la même plateforme, les codages (donc les boitiers) sont complètement différents, commence par comparer le codage des LED par exemple.

Avec l'alarme installée, cela semble possible, et même séparément pour le verrouillage et le déverrouillage http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302608#msg302608

Octet 5
Bit 0    Locking/Unlocking Confirmation via Turn Signals active
Bit 1   Locking Confirmation via Alarm Horn active
Bit 2    Alarm Horn Confirmation Adaptation blocked (Adaptation Channel 010/011 & MFA+/FIS)
Bit 4   Unlocking Confirmation via Alarm Horn active

Il y a des réglages aussi dans Adaptation, la liste est dans le quatrième écran  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302609#msg302609

 ;)
« Modifié: 06/04/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Perso j'avais suivi ce tutoriel pour activer le bip a l'ouverture et a la fermeture en possédant l'alarme.

http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/17/tuto-vagcom/

Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
fermeture auto des vitres en cas de pluie via VagCom ont eu des soucis par la suite ? :gratte:

Pas d'alarme donc pas de bip bip, mais pour la fermeture en cas de pluie, aucun problème, ça fonctionne niquel :)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne 4MOTION

  • Membre
  • **
  • Messages: 220
  • Country: fr
  • Haute-Savoie
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
merci pour vos réponses :jap:

AJBe tes réponses sont toujours aussi complètes: c'est impressionnant! Tu travaillerais pas au Service Electronique de chez VW des fois ? :hahaha:

J'ai fait activer le bip portières: ça marche impecc  ;)

Par contre le balayage des aiguilles que neni  :non: et ni la fermeture auto des vitres  :ouin:

MasterPremium il est de quelle année ton bolide ?  :gratte:

Je veux pas relancer un topic la dessus: dans le forum y' a des cas similaires  ;) c'est par simple curiosité 
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Novembre 2011, modèle 2012 donc.

Pour la fermeture en cas de pluie, il faut verrouiller à clé la voiture, et attendre au moins 15 sec. Après tu mets quelques goutes sur la capteur et ça se ferme :)

Pour ton balayage des aiguilles, pas étonnant, on peut le faire que sur certains modèles de bloc d'instruments.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
AJBe tes réponses sont toujours aussi complètes: c'est impressionnant! Tu travaillerais pas au Service Electronique  :jap: de chez VW  :nonnonnon: des fois ? :hahaha:

Avec ce que j'ai ecrit ici sur les concessions, il y a longtemps que je me serais fait virer.      :ptdr:
« Modifié: 06/08/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal