Auteur Sujet: Conseils sur achats d'une Golf VI  (Lu 6462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conseils sur achats d'une Golf VI
« Réponse #15 le: 05/31/13 »
je viens de recuperer ma golf  :youpi:
le garage m a dis qu'ils avaient fait la revision des 30 000 car elle a 26 000 kms. Savez vous ce qu'ils doivent changer ? ils n'ont rien marqué sur le carnet d'entretien .. :non:
Comment puis je savoir ce qu'ils ont reelement fait ?

merci
Huile et filtre a huile c'est tout ! Ta pas de facture ?
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne 8X8

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Conseils sur achats d'une Golf VI
« Réponse #16 le: 06/03/13 »
Sorry pour le retard de ma réponse.. ma tablette ne marche plus . :ouin:

Je suis repassé au garage pour finir de remplir deux papiers..Du coup j'en ai parlé et effectivement, c'est un oubli du mécano..Il m'a rempli le carnet d'entretien.

Une question : sur l'ordi de bord, il est indiqué les passage des vitesses. Suivez vous les changements ? J'ai essayé, et parfois j'ai l'impression que çà broute une peu.

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

 :10sur10:

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conseils sur achats d'une Golf VI
« Réponse #17 le: 06/03/13 »
Sorry pour le retard de ma réponse.. ma tablette ne marche plus . :ouin:

Je suis repassé au garage pour finir de remplir deux papiers..Du coup j'en ai parlé et effectivement, c'est un oubli du mécano..Il m'a rempli le carnet d'entretien.

Une question : sur l'ordi de bord, il est indiqué les passage des vitesses. Suivez vous les changements ? J'ai essayé, et parfois j'ai l'impression que çà broute une peu.

En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

 :10sur10:
Pas forcément nécessaire de passer les vitesses au moment ou il te lit car sa broute comme tu dit
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Lyow

  • Membre
  • **
  • Messages: 28
  • Country: fr
  • Crépy en Valois
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Conseils sur achats d'une Golf VI
« Réponse #18 le: 06/04/13 »
le passage de vitesse c'est une indication c'est parfois utile lorsqu'on oublie de passer à la vitesse supérieur mais des fois c'est vraiment inutile

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal