Auteur Sujet: Autoradio Pioneer a la place RCD 210  (Lu 1750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexgasio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Bonjour à tous!

Voila cela fait quelques temps que j'ai changer mon autoradio RCD210 par un poste pioneer avec bluetooth! Lors de mon achat j'avais aussi acheter le faiseau convertisseur ISO ( je crois que ça s'appelle comme ça ). Seulement depuis que je l'ai, je suis obliger de l'allumer et de l'éteindre à la main, j'aimerais pour l'allumer et l'éteindre avec le contact si c'est possible ! Savez vous comment faire?

PS : Je precise que lorsque je l'allume et que j'allume la voiture après, l'autoradio se coupe et se rallume.

Hors ligne G6TDI110

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Country: fr
  • LYON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Autoradio Pioneer a la place RCD 210
« Réponse #1 le: 11/22/14 »
Il faut que tu trouve ton + permanent ,en général il faut que tu inverses les fils jaunes et rouge pour avoir cette fonction.
C'est ce que j'ai toujours fait sur mes anciens postes.Si tu as des cosse débrochable sa sera simples sinon il va falloir faire une épissure.
Tes stations radios se mémorise à chaque fois ou pas?

Hors ligne Alexgasio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Autoradio Pioneer a la place RCD 210
« Réponse #2 le: 12/03/14 »
Bonjour, j'ai essayé comme tu as dis j'ai les changer cables, mais rien n'y fait ! Oui les stations sont memorisés

Hors ligne ptifilou97

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Karma: 1
Autoradio Pioneer a la place RCD 210
« Réponse #3 le: 12/04/14 »
Il te faut cette interface (boitier de Phonocar) :

http://www.phonocar.it/fr/interfaces-commandes-au-volant-et-info-adapter/commandes-au-volant/interface-pour-commande-au-volant-can-bus/4-073.html

Ce boitier permet de récupérer les commandes au volant et de récupérer un +12v sur le contact.
Sans clé de contact l'autoradio n'est pas alimenté.

Hors ligne Alexgasio

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Autoradio Pioneer a la place RCD 210
« Réponse #4 le: 12/13/14 »
Merci pour ta réponse mais au vu du prix de l'accessoire je vais laisser ca comme ca ! :)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal